J'attends a la gare depuis une bonne vingtaine de minute depuis que je suis arriver a la gare. A attendre ma mère et mon père comme d'habitude et j'en n'est marre. Puis encore une bonne dizaine de minute les voila !!!! Alléluia Alléluia. Je me dirige vers eux et ma mère comme a son habitude se jette sur moi pour me faire un câlin et devant tout le monde on plus. Elle me prend dans ses bras mais je ne rend pas son câlin alors elle s'enlève et me regarde bizarrement.
-Quoi ? J'aime juste pas les câlin maternelle ou même paternel. C'est pas ma faute c'est toi qui ma crée moi j'y peut rien. Dit je en souriant de toute mes dents.
-Bon allez assez papoter monte dans la voiture. Me dit ma mère.
-Mais ta pas froid comme sa ? Demande mon père ?
-Non.
-Et on plus tu porte des talons !! S'exclame ma mère.
-Oui.
Petite précision je suis en robe courte.
Enfin assise je pousse un soupir de soulagement qui inquiète mes parent.
-Sa va ma puce ? Me demande ma mère.
-Pourquoi ta crié ? Demande mon père affolé.
-Oui sa va ne vous inquiéter pas,c'est juste que sa fait 30min que je me suis pas mis assise.
-Pourquoi 30min ?
-Je vous ai attendu pendant 30min alors que vous auriez du déjà être la quand mon train était arriver. Résultat je me suis pas mise assise pendant ses 30min.
-Pourquoi tu t'es pas mis sur un banc alors ? Sa sert a s'asseoir non ? Demande ma mère.
-Si sa sert a sa mais je voulais pas quand m'es pitié de moi. Imaginez si un violeur m'aurait vue hein ? Je suis une fille sans défense moi.
J'entends mes parents rigoler.
-C'est pas drôle. Tu peut démarrer papa.
-Oui bien sur.
Je met ma ceinture et il démarre. Je senti mon téléphone vibrer je le prend le sort et voit un message de Lina ma meilleur amie rousse comme moi et ma famille.
Le fond d'écran de mon téléphone.
"Alors t'es arriver chez toi ?" Demande t-elle.
"Non je suis on route pour chez moi j'ai du attendre 30min pour m'assoir"
"Conclusion ?"
"Conclusion j'ai du attendre mes parent pendant 30min seul a la gare sans m'assoir"
"oh pauvre chou"
"arrête c'est pas drôle merde mon pauvre derrière"
"oh arrête avec ton cul tu sais le derrière peut tenir debout 3h"
"sérieux ?"
"ouais"
"Bon j'te laisse Carter m'appelle"
"OK bis je t'envoie un message quand je suis arriver".
"OK bis"
Puis j'éteins mon portable et je vois quand se stoppent devant une maison. On descend et prend ma valise quand je voit mon père faire signe de la main et je vois quelque chose d'inexplicable. Je vois les deux maisons se séparer sans même que les gens s'en n'aperçoivent,puis je vois une autre maison s'avancer. Même le par terre tremble.
-Ouah. Dit je émerveillé. Puis on marcha jusqu'à cette maison. Mon père ouvre la porte et je peut voir un long couloirs fin mais long.
-Bienvenu a la maison ma fille.
Je rentre dans cette grande maison et je peut voir des tableaux beaucoup de tableau. Le parquet grince sous mon poids je peut entendre aussi le bruit de mes talons. Je monte les escaliers et vais dans ma chambre je pose ma valise et je vois qu'un autre lit est la avec des affaires de fille ?? C'est quoi se bordel ? Tout se qui me vient a l'esprit c'est d'aller voir mon jumeau Ron. Je toque et j'entends un "entré" je rentre et le vois.
-Ron ?!
-Lydia ?! Dit-il.
Je cours et saute dans ses bras.
-Tu ma tellement manquer soeurette.
-toi aussi. Dit-je en versant une larme.
-Alors comment sa c'est passé a Los Angeles ?
-C'était super et....
-Tu nous présente pas Ron. Intervient une fille.
-Ah heu si Lydia je te présente Harry et Hermione.
-Enchanter.
-De même.
Puis je senti quand me toucher les hanches alors mon super réflexe c'est que je le frappe fort tellement fort qui hurle.
-Arrête mais merde c'est moi Fred.
-Oh bah pardon.
J'entendis les autres rigoler surtout son frère jumeau George.
-Tu t'es fais victime par notre soeur.
Je prend George dans mes bras puis Fred. Et j'entends une petite voix.
-Lydia. Je me sépare de Fred et je la vois ma petite soeur adorer elle se jette sur moi que j'en tombe et je l'entend pleurer.
-Et pleure pas ma puce je suis la maintenant chute. Ne pleure plus.
Elle se sépare de moi et m'aide a me lever puis me prend la main et m'emmène de force dans sa chambre.
VOUS LISEZ
Harry Potter
General FictionSalut! Je m'appelle Lydia Weasley. J'ai les cheveux roux !! C'est cool hein ? Toute la famille la eu cette couleur. J'ai 14ans et je rentre a Poudlard pour la quatrième année. Je vais devoir affronter cette salope de professeur(Ombrage). Je vais fai...