Cheryl et les filles m'emmène dans une salle de sport un gymnase. Je vois mes frères Harry et Hermione. Plus quelque Serpentard.
- J'aime pas danser et je sais pas danser. Menti-je
- Mais bien et moi chuis la reine d'Angleterre. Me dit Cheryl. Elle met la musique et je commence a danser.
Après avoir fini de danser touts le monde m'applaudits je me relève et Cheryl vient vers moi.
- Tu c'est pas danser hein ? Me dit elle en m'imitant.
- Bon j'ai abuser quand j'ai dit que je savais pas danser mais c'est la dernière fois.
- Donc tu veut pas faire parti des vixens.
- C'est ton choix ? Me demande Josie.
J'hoche la tête et vois Gynnie avancer vers moi. Elle arrive devant moi accompagné de mes frère et le trio.
- Salut Lydia. Me dit Gynnie.
- Salut. Dit je gêner et maintenant un gros blanc fait irruption tout le monde part.
- Tu te plais à Serpentard ? Me demande Percy.
" Sois honnête sois honnête. Ne bégaie pas ne bégaie pas. Tu es forte tu es forte"
- Je tu sais Percy sa fait.... Sa fait même pas une journée que je suis a Serpentard donc je peut pas te dire encore.
- Tu me manque beaucoup. Me dit Gynnie.
Elle vient me faire un câlin bizarrement je ne rend pas l'antreinte elle se détache de moi les larmes au yeux et elle va au coter de Harry.
- Ta pas rendu mon antreinte !!!! C'est se que tu aurait fait si tu serait encore a Gryffondor. J'en suis sûr que maman et papa regrette de t'avoir mis au monde j'en suis sûr qu'il vont te chasser de la maison. Puis elle part en courant. Hermione part aussi. Tandis qu'il reste plus que Percy Ron Fred et George Harry.
- T'es contente de toi !!!! Me crachai je Ron.
- Tu croit que c'est de ma faute ?
- C'est toi qui a décider d'aller a Serpentard !!! Me crie Fred. Ouah a sa fait bizarre Fred m'a crié dessus sa fait bizarre il ne m'a jamais crié dessus.
- Mais ses faut bordel c'est Dumbledore qui m'a dit que je devais changer de maison ! Et tu s'est quoi je vais te dire quelque chose qui faudra bien retenir sa dans ta tête ok ? T'en est capable bien. J'en est marre de nos parents parce que maman et une mère poule et papa travaille beaucoup trop au ministère. J'en n'est marre de Percy qui me laisse pratiquement rien faire. J'en n'est marre de deux frère totalement débile et pas du tout hotonome. Et pour finir j'en est marre de mon frère jumeau parce qu'il est trop protecteur et qui colle comme une sensu encore pire que Gynnie. Et vous avez quoi j'en est marre de tout j'aurais préféré ne jamais vous connaitre ok. J'aurais préféré mourir que d'aller dans cette famille de merde vous avez quoi je fait plus parti de la famille j'envisage d'envoyer une lettre a maman et papa pour dire que je quitte la maison pour toujours. Dit je en hurlant une larme coule mais je l'essuie directement puis parti au vestiaire me changer.
Je vois Dumbledore assis comme d'habitude.
- Que me vaut se plaisir Lydia ?
- Je veut changer de nom je veut faire parti de ma maison Blossom. S'il vous plaît.
- Bon très bien si c'est sa que tu souhaites...
VOUS LISEZ
Harry Potter
General FictionSalut! Je m'appelle Lydia Weasley. J'ai les cheveux roux !! C'est cool hein ? Toute la famille la eu cette couleur. J'ai 14ans et je rentre a Poudlard pour la quatrième année. Je vais devoir affronter cette salope de professeur(Ombrage). Je vais fai...