Partie 10

59 0 0
                                    

PDV Cheryl

Sa fait maintenant 1 mois que Lydia est morte. 1 mois que j'ai quitté mon petit ami et 1 mois que je ne parle plus a personne. Je ne dort plus je ne parle plus je ne fais plus rien. Je suis devenu froide et égoïste et j'ai beaucoup mais beaucoup maigrie. Je me réveille m'habille et part prendre mon petit déjeuner dans la grande salle. Arrivé dans la grande salle je voit tout le monde me regarder. Je m'avance pour voir une silhouette je la regarde de plus prés et la je la vois.

PDV ???

Je me réveille dans un lit blanc. Je vois Dumbledore Je me met assise et touche mon visage.

- Je.... Je suis sencé être morte non ?

- Un vampire ta mordu tu te souvient ? Il ta transformé en vampire.

- Nous somme le combien ?

- Le 24 Janviers.

- Sa fait 1 mois que je suis ici ?

- Exactement

Après avoir discuté avec Dumbledore se dernier m'emmena dans la grande salle. Quand je mit un pieds dans la salle tout le monde me regarde. Josie Toni et Véronica me saute dessus.

Après quelque minute de retrouvaille je marche jusqu'à la table des professeurs et je sent quelqu'un me regarder. Je me retourne et la vois ma sœur. Elle court dans mes bras. Tout les Serpentard applaudit et tape a la table. Mais je ne m'y occupe pas là seul chose dont je m'y occupe c'est son sang que je sent parcourir. Je m'enlève vite d'elle. Je voit aussi Ginny arriver avec George Ron Fred derrière eux je voit Harry et Hermione.

Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant