Je suis dans la grande salle et c'est magnifique vraiment. Je suis accompagné comme promis de Toni, Véronica et Josie. Ma robe est blanche avec autour de ma taille une sorte de ceinture doré avec des talons blanche. Pour Cheryl c'est robe longue rouge sang qui est ouverte au niveau des cuisses et des talons rouges. Pour Toni une robe courte couleur de notre maison mais paillettes avec des gros talons vert. Pour Véronica elle a obtenu pour une robe courte rose pâle avec talons de la même couleur. Et pour Josie elle a une robe bleu nuit
Avec chaussure noir. Nous avons tous lâcher nos cheveux. Nous nous mettons sur scéne et nous chantons :
Après la musique je prend Cheryl dans mes bras et tout le monde nous applaudit. On descend et Cheryl va avec Marcus danser pendant que nous nous asseyons.
- Vous pensez pas quand même que Marcus joue avec Cheryl parce qu'elle est très populaire. Dit je avec une pointe d'énervement.
- Non ne t'inquiètes pas pour sa. Fit Josie.
- De toute façon on est là. Dit Véronica.
Je vois au loin Ron et Hermione danser et un flash back me vient en tête.
Flash back
Je me revois danser avec Jason pendant le bal de fin d'année de Riverdale high. Et il me dit ses mot doux.
- Je t'aime et je t'aimerais toujours. Me dit il en mettant ses main sur ma joue.
- Je t'aime aussi.
Puis il m'embrassa.
Fin flash back.
Je me lève de ma chaise et commence à partir de ma grande salle avec les filles a mes talons. Je cours dans la forêt interdite depuis une bonne vingtaine de minute et plus loin j'entends Cheryl m'appeler. Alors je m'enfonce au plus profond de la forêt interdite. Plus loin je vois une sorte de tombe très grande. Je me rapproche l'ouvre et n'y voit rien personne. Je sens une présence derrière moi je me retourne doucement et je vois rien alors je me retourne la referme et marche pour partir. Je sens quelque pas derrière moi je me retourne et vois une fille avec une robe de mariage blanche comme la mienne mais quelque chose ne va pas je voit des yeux rouges. Sa c'est pas un Loup Garou sur.
- Vous avez besoin d'aide ? Vous voulez quelque chose. Elle se rapproche dangereusement avec une vitesse hallucinante. Un vampire. Et avant que j'ai eu de faire un seul mouvement elle me mord alors je crie. Et pendant ces minute tout se passe tellement vite j'entends mon nom des pas je tombe le vampire part je prend un gros coup au crâne. Et je me fait porter puis mes yeux se ferme petit a petit et trous noir.
Pdv Cheryl.
- Lydia!!! Criai je mais rien j'entends alors un cri. Les filles en se regarde et on cri pour enfin arrivé devant une tombe et pendant ces minute tout se passe tellement vite. On voit une fille partir en courant a une vitesse folle et en voit Lydia tomber au sol. Véronica cours vers elle et la prend dans ses bras.
- Cheryl !!!! Elle respire plus. Me crie Véronica mais je ne bouge pas.
Toni la prend dans ses bras et on fini par courir jusqu'au château. Arriver dedans on cours jusqu'à la grande on rentre et je crie.
- A l'aide aider nous je vous en supplie. Dit en poussant tout le monde pour que Toni puisse passer pour arriver devant Dumbledore.
On pose Lydia et tout le monde vient se mettre autour de nous. Je me met à genoux devant ma sœur. Je prend son poux mais rien rien. Alors je crie de tout poumons.
VOUS LISEZ
Harry Potter
General FictionSalut! Je m'appelle Lydia Weasley. J'ai les cheveux roux !! C'est cool hein ? Toute la famille la eu cette couleur. J'ai 14ans et je rentre a Poudlard pour la quatrième année. Je vais devoir affronter cette salope de professeur(Ombrage). Je vais fai...