- Se soir c'est le bal de Noël et deviner avec qui je vais ? Dit je a l'intention de des filles dans la salle commune
- Non. Dit Cheryl.
- Et bah avec personne.
- Oh quelle dommage moi j'y vais avec Marcus. Dit Cheryl avec une pointe d'ironie.
- Pourquoi on irais pas entre amis. Dit Josie.
- Ouais sa pourrais être cool. Dit je.
- Mais il faut choisir une robe de bal. Dit Véronica.
- Ouais elle a raison et puis on peut très bien il y aller maintenant comme on a tous fini de manger et comme tout le monde est invité à Pré-au-lard. Propose Toni.
- Moi sa me va. Dit je.
- Ok on se rejoint tous devant les portes du château dans 10min. Dit Cheryl.
- Ok. Dit je. Mais faut que je dise bonjour a mon ancienne petite sœur.
- Elle te reparle depuis la dernière fois ? Fit Marcus en arrivant et on se mettant a coter de Cheryl parce que oui il sorte ensemble.
- Comment tu c'est sa toi ? Demandai je intrigué.
- Tout les Serpentard sont au courant. Fit il dans un soupir d'exaspération.
- Ne demande même pas pourquoi on c'est. Dit Toni.
- Ouais. Bon j'y vais je doit la rejoindre a la médiathèque. Dit je en me levant.
- Encore putain mais vous trouvez quoi de bien a la bibliothèque sérieux t'es une sang de bourbe ou quoi ? Dit Marcus en s'énervant.
- JE T'EMMERDE !!!!. Crai je en partant.
Je marche jusqu'à la bibliothèque et je peut vous dire que j'ai eu beaucoup de mal a la trouver en même pour j'irai dans un endroit totalement pourri sérieux ? Enfin bref je vient d'arriver devant et consulte ma montre j'ai 15 minutes de retard. Je rentre à l'intérieur et je vois une petite rousse entrain de partir. Je m'avance vers elle et la fait reculer pour la mettre assise sur une chaise. Je vois les jumeaux Ron Harry et Hermione.
- Ta 15 minutes de retard. M'engueule Ginny.
- Sa va c'est pas la mort et puis en plus j'ai eu du mal a la trouver.
- En même tant t'y va jamais. Fit Ron.
- Tant c'est quoi ? Hein ? Si sa se trouve je peut très bien il y aller quand ses sur des sujets intéressants. Dit je sur le ton d'une peste. Enfin bref je suis venu parler a Ginny alors le reste vous pouvez disposer.
- Même pas en rêve. Fit Ron.
- Pourtant Fred et George le font. Fit je un sourire hypocrite.
- Sinon ta nouvelle maison et bien ? Me demande Ginny.
- Sa va sa peut aller mais les couleurs elle sont tellement belle. Si je devais choisir une couleur en premier catégorie je choisirai direct vert et argent.
- Et pour la deuxième ? Me demande Hermione. Je lui lance un regard noir
- Je parle pas au gens comme toi sang de bourbe. Dit je en la regardant de la tête en bas.
- S'il te plaît Lydia arrête. Me dit Ginny d'un air supliant. Je la regarde puis regarde Hermione de travers et dit.
- Juste parce que c'est toi mais c'est pas pour autant que je vais arrêter de la traiter de sang de bourbe. Fit je d'un sourire.
- Enfin bref tu a trouver ton cavalier Lydi ? Me fit Ron.
- Je t'inderdit de m'appeler comme sa Weasley. Il y a que Gynnie et les Serpentard qui ont le droit de m'appeler comme sa.
- Sinon ta dit que tu trouver des trucs intéressants comme quoi ? Me demande Ginny.
- Comme le Béa Ba du Loup Garou ou le Béa Ba du vampire. Sa c'est intéressant pas comme des livres de merde que peuvent lire des sang de bourbe ou des sale moldu par exemple. Dit je a l'atention d'Hermione.
- Du coup ta trouver ton cavalier pour le bal ? Comme c'est se soir. Demande Ginny en changeant de sujet.
- Non j'y vais entre fille donc avec Toni, Véronica et Josie. Quand a Cheryl elle elle va avec Marcus Flint. Et toi ? Est-ce que Dean Thomas ta proposer d'aller avec lui au bal ?
- Pourquoi lui et non.
- C'est pas parce que je suis pas dans votre maison que je sais pas tout. Je vois très bien comment Dean te tourne autour comment il te regarde.
- Non arrête avec sa s'il te plaît et puis je vais avec Harry.
Je roule des yeux et dit
- Bon je te laisse je vais aller chercher ma robe. On se croisera sûrement. Sur ces derniers parole je part de la bibliothèque.
VOUS LISEZ
Harry Potter
General FictionSalut! Je m'appelle Lydia Weasley. J'ai les cheveux roux !! C'est cool hein ? Toute la famille la eu cette couleur. J'ai 14ans et je rentre a Poudlard pour la quatrième année. Je vais devoir affronter cette salope de professeur(Ombrage). Je vais fai...