Parti 4

71 1 0
                                    

- Bienvenu a Poudlard pour une nouvelle année. Dit le directeur. Je voudrait déjà vous dire quand c'est le bal d'hiver mais je vous le dirait le 1 décembre. Enfin bref assez papoter je vais vous laisser manger. Il tape des main trois fois et un banquet couvre toute la table des Gryffondor. Bonne appétit. R'ajoute t'il avant de se r'asseoir.

- Vous avez c'est quand alors le bal ?  Je demande a George.

- Non on c'est pas mais on c'est juste que ces un Vendredi soir sur.

Après le repas Percy nous emmena a notre salle commune. Nous arrivons devant un portrait avec une grosse dame a l'intérieur.

- Pour votre année a Poudlard vous aurait besoin d'un code pour rentrer dans la salle commune alors gardait le on tête et on aucun cas vous le dites a une autre maison. Dit il on nous regardons puis il se retourne et il dit le mot de passe. Qui est Drapout Draconis. Puis nous rentrons il nous dit tous et puis il s'en va. Je vais avec Nora dans le dortoir on se met on pyjama et on s'endort.

- Tu mange pas ma belle ?  Me demande Fred.

- Non pas faim.

- T'a pas faim ma puce ? Demande George a Nora. Comme réponse il a eu droit a un regard noir et un doigt.

Après avoir manger nous allons on cour de potion avec les Serpentard. Je rentre dans la salle de potion et m'asseoit a coter de Nora.

- Je serais votre professeur de Potion nous allons as utilisé de baguette ou quelque chose comme sa non on fera que des potions.

- Sans blague. Me dit Nora en chuchotant. Après cette heure interminable nous allons enfin manger. Nous sortant et je dit a Nora de m'attendre a la grande salle. Je marche le long du couloir et je croise Marcus Flint. Il me bouscule juste on passant a coter de moi et moi comme une têtu je dit:

- Tu pouvais pas faire attention Flint. Dit je en commençant a être hors de moi. Il se retourne et rigole donc je conclue qu'il se moque de moi.

- Attend c'est a moi que tu parle Lydi.
Dit il on se rapprochant de moi gentiment.

- Ne m'appele pas comme sa. Si...... Dit je gentiment mais il pose sa main sur ma joue se qui me déstabilise.

- Sinon quoi hein ?

- j'allais de dire s'il te plaît lâche moi. Mais bon. Dit je on le regardant droit dans les yeux et en lui affichant mon plus beau sourire.

- Lâche ma sœur Flint. Dit mon frère.
Je me sépare de Flint et regarde Percy.

- Aller on n'y va Lydia. Et toi Flint ne t'approche plus de ma sœur. Nous partons et on marche pour aller a la grande salle.

- Tu fesais quoi avec Flint ?

- Il ma bousculer et après on a discuter.

- Bon Ok si tu le dit.  Puis nous rentrons dans la salle commune et je rejoins Harry Ron Hermione et Nora.

- Pourquoi ta mis autant de temps ? Me demande Nora.

- Pour rien laisse tomber.

Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant