Parte uno : La búsqueda de empleo 📃

7 1 1
                                    



Une fois de plus, Sofia sort de cet entretien sans trop savoir si elle sera prise. Ce n'est pas de sa faute si elle souhaite un grand bureau, une secrétaire, un salaire de 2500 € et un jour de week-end de plus ! Elle s'assoit à une table de café et commande son cappuccino comme d'habitude. Elle boit et se questionne sur ses projets :

1. Se faire embaucher

2. Gagner beaucoup d'argent

3. Gagner encore plus d'argent

4. ARGENT ARGENT ARGENT💸

Elle sait que ses projets sont quelque peu ambitieux sachant qu'elle n'a qu'un bac en poche et quelque économie par contre ELLE A BEAUCOUP DE VOLONTE ET DE PERSEVERANCE !!!! (du moins c'est ce qu'elle dit)

Elle paye et rentre à son appart sur son vélo.


« BLRRRRRRRRRRHFMDHSQHSAI » le bruit que son canapé fait quand elle s'affale dessus

- Alors maman, du nouveau ?

- Bahhhh, l'homme qui m'a fait passer mon entretien ne semblait pas trop... hmm comment dire...

- C'était un désastre ?

- Ooooouuuii, j'en ai marre ! (ahhhh ! la volonté et la persévérance légendaire de notre Sofia)

- Maman tu sais faudrait que tu vois tes requêtes à la baisse...

- Mais je ne peux pas, je ne veux pas...

- On s'en sortira je te le promet

- No te preocupes mi corazon, t'as fait quoi à l'école sinon ?


Et il lui raconte sa journée dans tous les détails : George qui a tellement rigolé qu'il a fait pipi et Samantha qui a mangé sa colle. Il s'endort en parlant... QU'EST-CE QU'IL EST MARRANT CE GOSSE !!


Vous allez la considérer de mère indigne par rapport à ses projets qui ne mentionne pas son fils... Mais maintenant que vous connaissez son existence voici la vraie liste de Sofia :

1. Veiller sur Diego

2. Devenir riche (et célèbre)

3. Gagner beaucoup d'argent

4. Gagner encore plus d'argent

5. ARGENT ARGENT ARGENT💸


Sofia est la mère célibataire de Diego, elle ne « connait » pas le père de son fils.

Diego est un enfant joyeux malgré l'absence de son père.

C'est le père de Sofia qui s'occupe financièrement d'eux mais elle est prête à devenir indépendante.


📞📞📞DRING📞DRING📞📞📞

Sofia saisit son téléphone avec rapidité et regarde le numéro, tient numéro inconnu du répertoire ...

Mais quel est cet étrange appel ? (je sais mon suspens il est fort) 

Est-ce la belle-mère de Sofia ? Est-ce un employeur ? Est-ce une personne qui s'est trompé de numéro ?  Ou est-ce une personne sans aucune importance dans l'histoire ?

A   S U I V R E 

La toute première partie de ma toute première chronique, je sais c'est assez court mais bon. J'ai vraiment besoin de tes critiques lecteur qui passe par là donc fait moi part de tes ressenties et tout !!

⚜ Me llamo Sofia ⚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant