Partie 1 🍂

237 10 0
                                    

Me voilà sur ce toit complètement péter à me demander si oui ou non c'est le début de ma fin.
J'en suis à mon énièmes joint, j'essaye bien de savoir où se trouve la faille qui puisse me niquer les neurones comme ça la putain de ses mort.

Je relève la tête regardant le ciel avec admiration, la nuit à englober tout Bruxelles laissant dans les rues, les dealers, les putes et les sans abris.
En ce mois d'octobre, je ne sais plus qui je suis réellement.

- Fais chier.

Je me relève me mettant sur me deux pieds en essayant de pas chavirer du coter opposer du toit - le rue -
Je m'avance vers la sortie d'un pas nonchalant, je passe par le troue que j'avais fais avec Ahsad pour se cacher des parents lorsque nous étions plus jeune.
Je dévale avec agilité la petite échelle qui si trouvais venant par la suite courir dans les escaliers de secours essayant de ne pas trébucher, arriver à la sortie de l'immeuble, j'enfile ma capuche pour enfin sortir de cette immeuble qui pus la pisse.
Arrivée à l'extérieur, rien n'avais changer.
Toujours les mêmes putes, les mêmes dealer, les mêmes sdf mais pas la même nuit.
Je pris une bonne bouffée d'air pour m'en aller laissant mes penser dans cette immeubles, laissant ma faille à l'entrée de cette immeuble.

———————
Je vous laisse sur ce premier passe qui ne vous dévoile pas le prenoms du personnage qui est bien tourmenté par des pensées sombre.
On se retrouve dans quelque jour pour la suite bisou.

Xoxo - NS

Ça a débuté comme ça.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant