Partie 6 🍁

80 1 0
                                    

« Tu les traites comme s'ils avaient un coeur comme le tien mais tout le monde n'est pas aussi doux et tendre. »

Zone - Les marolles
21:34

Ramses

Je ne sais pas comment décrire cette sensation de bien-être lorsque je finis mon joint.
Cette sensation qu'un alcoolique a lorsqu'il finit sa bouteille, qu'un drogué a lorsqu'il a sa drogue ou même lorsqu'un bébé fini de téter.
Cette sensation qui se propage dans tout ton être pour t'aider à oublier ce que tu as pu faire dans le passé.

Ça doit faire 6 mois que je cogite depuis que j'ai croisé cette gamine.
Depuis, je l'observe chaque matin sortir de son bat' vêtu de la même veste, la même dégaine et la même gueule d'ange en m'en faire péter un plomb.

- Gamine, Dis-je après avoir éjecté la dernière bouffée de ma fumée toxique.

Je baisse la tête venant par jeter mon joint au sol laissant le reste de la fumée planer autour de moi.

- Gros, tu parles solo maintenant ? Entendais-je une voix grave résonner derrière moi.

Je n'avais pas besoin de me retourner pour voir qui était cette personne.
C'était Ashad.
L'enculé de service, le mec le plus chiant qui puisse exister sur cette planète.
Celui qui ne m'a jamais lâché malgré mes rechutes de gros drogué.

- Ouais, tu ne savais pas ? Ça tourne dans les blocs, je deviens fou. Dis-je d'un sourie narquois.

- Toujours au même endroit à la même heure à ce que je vois, les habitudes ne changent pas. Dit-il venant par la suite s'installer auprès de moi une bouteille de cristalline en main.

- Depuis elle, mes habitudes se sont transformées. Dis-je d'un ton froid venant lui prendre la bouteille qu'il avait en main buvant ensuite quelques gorgées de son mélange bizarre.

Je tire la tête bizarrement après avoir fini ma gorgée en lui rendant la fameuse bouteille.

- C'est de la grenadine, t'es sérieux ?! Tu te remets dans le droit chemin ou quoi ? Dis-je en rigolant à force déployée.

- Frère, je n'ai pas trop envie de mourir avant l'heure. Dit-il en me poussant légèrement sur le côté. Dis, t'as été voir Harün ces dernières semaines ? ou tu continues encore à espionner sa sœur comme un gros pédophile ?

Je relève ma tête légèrement vers lui toute en souriant pour ensuite m'étirer comme un félin.
Il me regarde d'un regard interrogateur en attendant peut-être une réponse à ses questions.

- Je vais le voir ce soir et pour sa sœur ne t'en fais pas, je m'en bats les couilles d'elle. Dis-je d'une manière assez nonchalante.

C'est vrai, cette gamine, je la déteste.
Je ne la déteste pas parce que c'est une fille, non loin de là parce qu'elle me fait ressentir une haine envers elle que je ne comprends pas.

- Tombe pas dans ton propre piège enculé, fais gaffe. Dit-il en se levant pour ensuite s'allumer une clope tout en regardant tout autour de lui. Les blocs ont bien changé, Ramses. Faut se barrer d'ici avant de mourir sur ce béton.

Je relève ma tête regardant aussi autour de moi, j'ai vu des gens grandir, d'autres partir, d'autres mourir mais le con debout auprès de moi a bien raison. Faut que je me barre d'ici.
Loin d'ici, je ne supporte plus la misère de ce quartier, les descentes de la police pour emprisonner des potes à moi avec qui j'ai grandis.

Mes yeux circulaient sur tous les blocs qui se trouver devant moi, jusqu'à ce que je tombe sur Lamia encore vêtue de sa fameuse veste un peu trop grande pour un corps si menu sans force.
Je viens donc croiser mes bras essayant de pas câbler lorsque je la vois s'approcher de Mourad son soi-disant meilleur shab.

- Ramses, gère ta colère.

- C'est quoi gérer même ? Dis-je en m'éloignant de lui pour m'en aller de se toit.

______________________

Je suis vraiment désolé de mon absence je vais vite me rattraper il y a déjà deux chapitres que j'ai écrit il manque plus qu'à le corriger et je vous les posterai d'ici la fin de la semaine bisous.

-NS

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 15, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ça a débuté comme ça.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant