« Le monde devient fou et tout le monde s'en fou ça se barre en couille le sheitan est partout, retrouvons repère avant qu'on partent en enfer. »
Cela doit faire 20 bonnes minutes que je marche vers mon quartier la tête baissée, les poings serrés dans mes poches tout en essayant de contrôler mes tremblements dû au manque d'herbe.
Voilà presque 1 semaine que je n'ai pas touché à cette merde mais là j'en ai besoin, ou sinon je vais éclater la première personne qui va se trouver devant mon chemin.Je marmonnais dans mon coin jusqu'à ce que je sente une petite pression sur mon torse, je baisse donc mon regard vers le sol découvrant une gamine le cul au sol, le visage vers le ciel déjà sombre en ce mois d'octobre essayant de calmer peut être une douleur,qui sait, je ne suis pas dans son crâne.
Je replace mieux ma capuche, venant m'accroupir au niveau de la petite, approchant du mieux que je peux mon visage du sien scellant pour la soirée mon regard au sien.
- Fais chier c'est qui le débile qui a eu l'idée de mettre un poteau en plein milieu d'un trottoir.marmonne-t-elle
sa voix vient de prendre possession de mon cerveau, de mon âme putain.
Elle a rien dit certes mais y'a quelque chose, je ne sais pas quoi merde.
Elle releva son regard pour croiser le mien, son mouvement de recule l'empêcha d'aller plus loin grâce à la main qui tenait l'arrière de sa tête pour pas qu'elle ne voit plus que mes yeux.- Reste comme ça, je ne veux pas que ta gueule d'ange croise mon visage.dis-je d'une voix rauque.
Une jour on m'a dit « les yeux sont les miroirs de l'âme. »
Je veux qu'elle voit mon âme, je veux qu'elle voit la destruction de ma vie.
Cette gamine, je ne la connais pas mais putain j'ai cette envie qu'elle souffre aussi.Je lâche un léger sourire venant par la suite la relever sans pour autant rompre le contacte que j'ai avec elle.
- Fais gaffe la prochaine fois petite tête.dis-je en lâchant un fin rire.
Je me retourne par la suite en reprenant ma route vers chez moi, laissant cette petite meuf derrière moi sans me retourner ne voulant pas montrer mon visage.
J'ai rien sur mon visage si vous vous demandez, c'est juste que j'ai bien vécu depuis la fin de ma puberté.J'ai bientôt 27 ans et je me retrouvais comme un gros drogué en manque de sa coke, comme un alcoolique en manque de sa bouteille et putain que je me dégoûte depuis elle, depuis qu'elle a foutu son bordel dans mon crâne, dans mon coeur, dans mon âme.
Elle n'aurait jamais dû rester avec sa gueule d'ange et ses courbes de diablesse.
Je cogitais tellement que je n'ai pas vu le temps passer, je me retrouvais déjà devant chez moi.Je monte les marches 4 par 4 pour arriver très vite au 9eme étage, je viens marcher dans le hall d'un pas nonchalant pour ensuite arriver devant ma porte, l'ouvrant avec difficulté dû à mes tremblements, après avoir réussi à l'ouvrir, je rentre rapidement venant me déshabiller complètement tout en marchant, je restais donc en boxer m'en allant vers la cuisine et choppant la première chose qui me venait à la main: un verre de jus.
Je le bu d'un coup sec puis m'en allait me coucher en pensant à la gamine qui venait niquer mes pensées .
____________________
Vous l'avez bien compris notre petit Ramses et très perturbé à cause d'une fille, son passé refais surface et il essaye tant biens que mal de le chasser vas-t-il réussir ? A oublier ( elle ) mais peut être aussi Lamia ? Est-ce qu'il veut vraiment oubliera petite gamine ?
J'espère que ce chapitre vous a plus, on se retrouve dans la semaine !
NS