« On se manquera toujours mais on ne se retrouvera plus jamais. »
Belgique-Ixelles
08:32Ramses
Un bruit strident vient me niquer le sommeil.
Je me lève donc complètement peté tout en marmonnant dans ma barbe.
Plus j'avance dans l'appartement, plus j'entendis des cognements contre ma porte.- C'est bon j'arrive putain !
J'avançais pour enfin ouvrir cette putain de porte pour découvrir derrière celle-ci, un gros clochard à barbe casquette gucci de travers posé sur son crâne mal formé.
- Tu veux quoi couillons ?! Dis-je en retournant vers le salon m'en allant prendre le paquet de cig' que j'avais posé un moment sur la table basse.
- Bouge toi Ramses faut vivre dans la vie, c'est bon cette salope elle est partie maintenant assume tes putain de conneries et reprend ton boulot.
- Ahsad me les casse pas s'il te plaît, j'ai vraiment pas envie de te casser le nez. Dis-je en levant les yeux au ciel après avoir tiré la premier latte de ma cigarette, je laisse le poison envahir mes poumons déjà bien éclaté dû à la fumette.
Mes bras posés sur mes jambes la clope au bout de mes lèvres, je repense à elle.
Elle et ses connerie, elle et son envie de voyager , elle et son envie de m'aimer. J'étais trop aveuglé par autre chose, cette chose ? c'était elle.
Celle qui lâchait pas l'affaire quand je lui demandais de se barrer parce que je voulais pas assumer l'amour que je portais pour elle, ça me dégoûte tout ce qui est sentiment que ca soit pas pour moi et encore moins pour elle.
Elle déteste ça être aimer c'était un énorme poison pour elle mais c'était déjà bien trop tard quand j'ai craqué pour sa gueule d'ange.- Ho Ramses ! Dit-il en me frappant l'arrière de la tête
- Touche moi encore je te jure que je crame à ta mère que tu t'es tatoué une larme au cutter sur le pouce.
- Rams fais pas ça, t'es un bon toi. Dit-il en lâchant un rire nerveux. En plus tu sais que j'étais un gamin j'avais 16 ans maintenant j'en ai 24, batard t'es un frère zehma moi je vais cramer tes bails à ta mère ? non alors fais pas l'enculer.
Je viens écraser ma clope dans le cendrier pour ensuite me lever en riant pour m'en aller prendre une douche froide, j'en ai besoin vraiment pour me remettre l'idée au claire.
Dix minute plus tard, je sors de là habillé d'un haut noir, un jean's noir et de mes Air max 270 noir.
Lorsque je rentre dans le salon je vois Ahsad toujours là, il me quitte jamais ce mec, les 400 coups c'est avec lui que je l'ai fais et ça sera avec lui que je vais les finir, c'est le frère que je n'ai jamais eu.Je m'avance vers lui pour prendre au passage ma veste suivis de mon cache nez, ne supportant plus la balafre que ce gros chien de la casse m'avait fait.
Je pris tous le nécessaire pour une journée, couteaux, portable, oseilles- On se casse, je dois passer dire bonjour à un ancien ami. Dis-je avec un sourire narquois lorsque je vis Ahsad sourire en même temps sachant exactement de quelle personne il s'agissait.
- Tu me suis ?
Je le regarde tout en m'approchant vers lui sachant qu'il n'allait jamais refuser, je lui tendis au passage un gun, un jouet pour lui.
- jusqu'en enfer.
Il prit son arme pour ensuite me tchek une habitude pour nous, une simple visite de contrôle.
On sortit de chez moi en même temps prêt a brûler ce batard.____________________
Notre petit rams prépare une vengeance mais envers qui ?
Et qui est cette fille ?
Trop de question !
Je vous ai mis ici les tenues vestimentaires de Ramses juste vous dire qu'il a un cache nez et une casquette en permanence !
Je préfère pas mettre de personnage définit, je laisse votre imagination travail, à quoi ressemble pour vous ramses ?