- Maman, ouvres la porte, cria Henry en frappant sur la porte d'entrée du manoir.
- Regina, nous savons que tu es là ! Tu n'es pas à la mairie, ni dans ton caveau alors nous savons que tu es là ! Cria Emma. Regina, ouvre, ça fait une semaine que tu sors plus et on doit parler !
Les deux continuèrent à frapper sur la porte en criant le nom de la brune. Après plusieurs minutes, Emma perdit patiente, elle prit une épingle et força la porte du manoir. Quand celle-ci fût ouverte, ils rentrèrent doucement, écoutant s'il y aurait le moindre bruit.
- Henry, tu regardes à l'étage et moi, je regarde au rez-de-chaussée.
Le jeune homme hocha la tête et monta de suite à l'étage. Il commença par regarder dans la salle de bain puis par sa chambre, il préférait retarder le moment d'aller voir dans la chambre de sa mère brune. Malgré ses douze ans, Henry ne voulait pas entrer dans cette chambre parce que pour lui, la chambre de sa mère était un endroit privé, il n'osait pas pénétrer dans l'intimité de sa mère. Après avoir regardé partout sauf dans cette unique pièce, Henry se stoppa devant la porte, mit sa main sur la poignée et la tourna. Il entra d'abord sa tête mais en voyant que le lit était fait et qu'il n'y avait aucune présence de sa mère, il décida donc d'entrer et de chercher après quelque chose qui pourrait l'aider à savoir où peut se trouver sa mère brune.
- Henry, descend.
Le jeune homme sursauta puis, rejoignit sa mère blonde au rez-de-chaussée. Emma le regarda d'un air triste et tenait une enveloppe dans sa main. Henry lui prit l'enveloppe et se dépêcha de l'ouvrir.
" Henry,
Mon chéri, excuse-moi de fuir comme ça. Je ne vais pas te demander de ne pas m'en vouloir parce que je sais que tu m'en voudras de te laisser comme ça et de ne t'avoir rien dit. Henry, je suis vraiment désolée mais tu comprendras beaucoup plus tard pourquoi je ne suis pas restée. Sache que malgré tout, tu resteras mon fils et que jamais, je ne t'oublierai.
Ta maman brune qui t'aime."
Henry jeta la lettre par terre puis couru dans sa chambre. Emma ramassa la feuille puis s'assit sur les marches laissant Henry se calmer seul. Elle sorti une autre enveloppe de sa poche et regarda le "Emma" écrit dessus pendant plusieurs minutes avant de l'ouvrir pour la seconde fois et la lire à nouveau.
" Emma,
J'ai encore écrit ton nom aujourd'hui, comme tous les jours mais cette fois-ci, je suis sûre que tu me liras puisque je ne déchirerais pas cette feuille où je t'avoue enfin tous mais cette lettre, sera également la dernière. Je sais que je suis égoïste en partant comme une voleuse néanmoins je pense qu'il est mieux pour Henry et toi d'être loin de moi, de la Méchante Reine que je suis. Emma, je ne te demanderais pas grand-chose juste prends soin de notre petit garçon et ne fait lire en aucun cas ce mot à Henry, je lui en ai fait une autre certes plus courte mais c'est à toi que je dois surtout dire ce que je pense.
Tout d'abord, pourquoi ne dois-tu absolument pas faire lire ce mot à Henry ? Parce que dans cette lettre, je t'avoue que je ne me souviendrais pas de vous. J'ai décidé de partir en me créant de faux souvenirs pour être sûre de ne pas revenir en arrière et tout faire tomber par terre. Tu comprendras cette dernière phrase très bientôt, je te le promets ! Alors que dans la sienne, je lui dis que je ne l'oublierais jamais.
Ensuite, autant tout t'avouer, je ne me souviendrais plus de la bêtise que je fais à cet instant même mais je ne peux pas partir sans te le dire. Jusque-là, je n'ai jamais osé te le dire parce que quand tu as brisé ma malédiction, Neal est revenu ensuite Henry a été enlevé par Pan et Crochet est arrivé alors je préférais me taire que de t'avouer que j'étais amoureuse de toi depuis le début. Je sais, je suis encore plus égoïste de partir en t'avouant cela !
VOUS LISEZ
OS SwanQueen
FanfictionPlusieurs histoires à propos du SwanQueen ou de Morrilla. Les photos de SwanQueen ne sont pas de moi.