Emma Swan venait d'arriver à Storybrooke. Après plusieurs heures de route où elle écoutait Henry parler de son livre de contes de fée en disant que ces histoires étaient réelles. Ce gamin était arrivé à son appartement juste après que la blonde ait soufflé la seule bougie sur son mini gâteau d'anniversaire, elle avait entendu toquer et en ouvrant, elle vit le jeune garçon à peine âgé de dix ans, vêtu d'une chemise à carreau rouge et blanc au-dessus de celle-ci une veste noire et une écharpe rouge et grise entourant son cou, il lui avait demandé si c'était bien elle "Emma Swan", elle lui avait confirmé et demandé qui il était lui et c'est là que le jeune homme lui avait dit qu'il se nommait Henry et qu'il était son fils. Après plusieurs minutes à parler, le jeune homme lui demanda de rentrer avec lui, dans le Maine, à Storybrooke et ils partirent ensemble où dans la voiture, Henry lui raconta les fameuses histoires de son livre "Once Upon A Time" en lui disant qu'il s'agissait d'histoires vraies et qu'Emma était l'enfant de Blanche Neige et du Prince Charmant et qu'elle était la sauveuse.
En arrivant à Storybrooke, Emma perdit patiente quand Henry refusa de lui donner son adresse, elle croisa le docteur Hopper qui lui donna l'adresse du jeune homme en lui disant qu'elle ne pouvait pas louper la maison car c'était celle du Maire et la plus grande. Arrivés devant la maison, Emma et Henry avancèrent dans l'allée jusqu'à ce qu'une brune à l'allure élégante n'ouvre la porte, courant jusqu'à Henry et le prit dans ses bras. Emma ne bougea plus, elle était hypnotisée par cette femme face à elle. La brune avait les cheveux bruns coupé dans un carré parfaitement soigné, son maquillage faisait ressortir ses yeux noisette, elle portait une robe grise lui arrivant au-dessus des genoux et qui épousait parfaitement sa silhouette, où à sa taille se trouvait une ceinture noire, Emma n'en croyait pas ses yeux. Henry lui avait dit que sa mère adoptive était la Méchante Reine du conte dans Blanche-Neige, la blonde avait pensé qu'elle serait vieille et moche mais au lieu de ça, une jeune femme brune, aux allures élégante et magnifique se trouvait face à elle. Emma en était restée bouche bée.
- Où est-ce que tu étais parti ? demanda la brune et le regardant puis regardant la blonde à côté d'elle. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- J'ai retrouvé ma vraie mère, cria Henry en courant à l'intérieur.
La brune regarda Emma, bouche-bée. Henry avait retrouvé sa vraie mère, la fille qui pouvait tout changer dans la vie qu'elle s'était construite en vingt-huit ans. Cette femme qui pouvait détruire sa malédiction et par la même occasion la détruire elle-même, c'était la sauveuse ! La brune regardait la jeune femme face à elle, ses cheveux étaient blonds et ondulés, ses yeux émeraude, elle portait une veste en cuir rouge fermé à moitié et un tee-shirt gris en dessous, elle avait un jeans slim et des bottines noirs. Elle restait quelques secondes à la regarder ahurie et en même temps, elle l'admirait. Cette jeune femme ne ressemble en aucun cas à ses parents, pensa la brune. Mais elle se reprit quand elle se souvenue qu'elle était la sauveuse et la mère biologique de Henry.
- Vous... Vous êtes la mère biologique de Henry ?
- Salut, répondit simplement la blonde en regardant la magnifique femme se trouvant face à elle.
Elles restèrent plusieurs secondes là à se regarder dans le blanc des yeux, la brune n'avait pas fait attention à ce que le jeune homme derrière venait de lui dire, elle était trop occupée à détailler chaque trait de la femme se trouvant face à elle, la brune la trouvait magnifique.
- Ça vous dirait un verre du meilleur cidre que vous n'ayez jamais goûter ? demanda la brune.
Elle ne savait pas pourquoi, elle lui avait demandé cela mais la brune ne voulait pas que la blonde parte de suite malgré le fait qu'elle pouvait détruire sa vie, elle voulait que la blonde reste encore un peu.
VOUS LISEZ
OS SwanQueen
FanficPlusieurs histoires à propos du SwanQueen ou de Morrilla. Les photos de SwanQueen ne sont pas de moi.