Emma arriva peu de temps, après avoir envoyé son dernier message, à la mairie. Regina était devant celle-ci, les bras croisés, le regard noir. Quand elle vit Emma, la brune soupira mais ne bougea pour autant. La blonde prit la brune dans ses bras et l'embrassa doucement.
- Je suis vraiment désolée de mon retard. Pardon, pardon, pardon... Emma répéta ce mot encore quelque fois en mettant sa tête dans le cou de la brune et l'embrassant.
- Emma ! grogna Regina en serrant les dents pour ne pas craquer. La blonde continua tout en gardant la brune dans ses bras. Si tu continues ainsi, nous serons en retard pour manger et franchement, j'aimerais bien y aller car mon estomac réclame.
- Je te lâche si tu t'excuses d'avoir dit du mal de ma voiture.
- Emma, lâche-moi sinon je serais contrainte à utiliser la magie !
Emma ne bougea pas pour autant, ce qui fit soupirer Regina. Elle demanda une troisième fois à la blonde de la lâcher mais rien n'y faire la blonde ne bougea pas, alors Regina fit comme elle avait dit, elle utilisa la magie pour séparer la blonde d'elle et alla dans la voiture où elle fut vite rejointe par sa compagne.
- Je ne pensais pas que tu l'aurais fait, avoua Emma en regardant la brune.
- Je te l'ai dit, on va être en retard et j'ai faim, répondit simplement Regina en démarrant.
- On avait un pacte, je te signale.
- Emma, tu ne vas pas commencer à me disputer parce que j'ai utilisé la magie afin qu'on démarre enfin ?
- Non mais on avait fait un pacte, tu n'as pas le droit d'utiliser la magie sur moi.
Regina freina d'un coup sec puis se retourna vers Emma. Ses yeux étaient noirs, la veine sur son front ressortait et elle se mordit la lèvre avant de parler.
- Tu es vraiment une enfant Emma ! Déjà que tu arrives en retard, tu nous mets donc toutes les deux en retard, ensuite, tu me prends dans tes bras pour t'excuser de ton retard et quand je te demande de me lâcher afin qu'on aille enfin manger, tu ne bouges pas. Comment veux-tu que je reste calme comme ça ?
Emma ne répondit pas. Regina se réinstalla correctement sur son siège et serra le volant de ses mains mais sans démarrer.
- Ça fait des semaines qu'on n'a pas passé un bon moment, commença Regina. On n'arrive plus à rien, Emma.
- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
- Rien, juste que je n'en peux plus que l'on se dispute tout le temps. Pour une fois, j'aimerais juste qu'on passe une bonne soirée ensemble sans prise de tête, répondit Regina avec la voix tremblante. En plus de cela, je suis totalement déréglée avec le stress du boulot et le stress de la maison alors j'aimerais juste passer une soirée calme avec la femme que j'aime.
Emma se sentit mal, elle prit la brune dans ses bras en s'excusant plusieurs fois de son comportement, ensuite, elle se remit correctement sur son siège et Regina démarra. Après quelques minutes, la brune stoppa la voiture devant un restaurant mais elles ne sortirent pas de suite, non, Regina tenait toujours le volant de ses deux mains en regardant droit devant elle alors qu'Emma regardait le restaurant par la fenêtre avec les mains sur ses cuisses.
- Excuse-moi d'avoir fait tout un plat pour une simple voiture et sur le fait que tu as utilisé la magie. Excuse-moi d'être une idiote, Emma se stoppa quelques secondes et regarda la brune. Regina, je t'aime.
- Je t'aime aussi, Emma.
Ce fut tout ce que Regina put répondre avant de sortir de la voiture suivit d'Emma.
VOUS LISEZ
OS SwanQueen
FanfictionPlusieurs histoires à propos du SwanQueen ou de Morrilla. Les photos de SwanQueen ne sont pas de moi.