Le mauvais temps était présent depuis plusieurs jours à Storybrooke. La pluie n'avait pas stoppé de tomber une seule fois, jour et nuit, elle était là. Quelques fois, elle n'était que très faible et d'autre fois très forte. Les habitants se demandaient quand cela allait s'arrêter.
Cela faisait deux heures que Regina était assise sur un des tabourets de sa cuisine à réfléchir comment elle avait pu tomber aussi bas. Tout ce qu'elle souhaitait c'était son véritable amour malheureusement ce dernier n'était pas disponible pour elle. La brune pensait l'avoir trouvé, à chaque fois que son cœur voyait cette personne, son cœur se mettait à battre beaucoup plus vite au point que Regina se demandait s'il n'allait pas sortir de sa cage thoracique pour aller rejoindre la personne qu'elle aime, lors de leur premier baiser, elle crut qu'elle allait défaillir sur place. Mais le destin en avait décidé autrement et il avait tout détruit avec une simple lettre.
Les larmes coulaient sur les joues de Regina alors qu'elle relisait pour la énième fois cette lettre. Pourquoi avait-elle autant de mal à dire ses émotions ? La brune replia la lettre comme à chaque fois qu'elle finissait de la lire. Ça faisait deux semaines et demie que son amour était parti. Regina le pleurait tous les matins quand elle se retrouvait seule, quand elle était dans la douche ou dans son lit, son cœur souffrait et elle n'en pouvait plus de cette douleur qui lui faisait vraiment mal.
Regina sentit deux bras l'entourer, elle sursauta puis se retourna. Emma se trouva face à elle.
- Em', que fais-tu là ?
- Ne t'appuies toi pas sur ton sort, Regina. Tu es plus forte que ça, tu peux surmonter.
- Non, je ne peux...
- Si tu le peux maintenant réveille-toi et profites de la vie... Regina, debout allait... Réveille-toi !
- Regina ? Regina ? Regina !
La brune sursauta et regarda autour d'elle. Marie-Margaret était à côté d'elle avec une main sur son épaule. Cette dernière la regardait avec un regard triste, elle s'inquiétait pour la brune étant donné que Regina ne sortait de chez elle que pour aller à la mairie. La femme ne sortait plus, elle n'allait plus au Granny's et les habitants s'inquiétaient pour leur mairesse qui se renfermait de plus en plus. Malgré son changement, ils avaient peur que la Méchante Reine ne refasse surface. Regina le savait qu'ils avaient peur et c'était aussi pour cela qu'elle ne sortait pas beaucoup afin d'éviter de voir la peur dans le regard des habitants de Storybrooke.
- Regina, comment vas-tu ?
- Je vais bien, Blanche. Regina se retourna puis reposa son regard sur son ancienne rivale. Que fais-tu ici et comment es-tu entrée ?
- Henry m'a ouvert, il est dans sa chambre et je suis là parce que ton fils est inquiet pour toi.
- Inquiet ?
- Oui, inquiet et d'ailleurs, nous le sommes un peu tous... Depuis que nous ne savons plus la voir comme avant, nous ne te voyons plus, tu te renfermes de plus en plus et nous aimerions récupérer notre maire amusante et surtout notre amie.
- C'est pour cela que tu es venue ! dit-elle en se relevant. Tu voulais vérifier que je ne devienne pas la Méchante Reine d'autre fois, avoue !
- Regina, je suis venue en tant qu'amie et non en tant qu'ennemie. Je tiens vraiment à toi et te savoir mal m'inquiète, n'oublies pas que j'ai aussi perdu quelqu'un, répondit Blanche sereinement puis son regard se posa sur la lettre. C'est la lettre qu'elle t'a laissée ?
- Oui, Regina la prit et l'ouvrit.
« Chère Regina,
Je m'en vais. Je sais, cela ne se fait pas de dire au revoir par écrit et qu'il est préférable de le faire en face de la personne mais tu es la seule à qui je n'arrive pas à me décider à dire au revoir comme il se doit ! Je m'en vais en dehors de Storybrooke, en dehors des États-Unis, en dehors de tous les royaumes. J'ai dit au revoir aux autres en leur disant que je reviendrais très vite de cet endroit que je trouvais magique, cet endroit où de nombreux amis m'attentent mais tu seras la seule à savoir que je ne saurais pas revenir de cet endroit où plus personne ne souffre, cet endroit où nous trouvons tous notre paix !
VOUS LISEZ
OS SwanQueen
FanfictionPlusieurs histoires à propos du SwanQueen ou de Morrilla. Les photos de SwanQueen ne sont pas de moi.