Chapitre 2 : la rencontre

10 1 0
                                    




Au bout de quelques minutes mes nouveaux demi-frère et demi-sœur arrivent et là j'en ai le souffle coupé.

Quand il m'avait bousculée, je n'avais pas remarqué sa beauté. Il est tout simplement waouh. Les cheveux décoiffés, les dents blanches avec un sourire parfait. Il est grand et musclé et en plus il a les yeux vert.

A ce moment, je me posé la question, pourquoi il a fallu que ce soit mon demi-frère?

- Je suis Stephany mais tu peux m'appeler Fany. Ravie de te rencontrer.

- Moi de même. Lui répondis-je en sortant de mes pensées.

- Au fait, je m'appelle Tahia.

- Vu que tout le monde est là, nous pouvons partir. Sinon nous allons rater notre réservation. Et Stanley éteint moi ce téléphone par pitié, ce soir c'est un repas de famille. Lui dis  Harry d'un ton assez sévère.

Il verrouilla son téléphone et le plaça dans la poche de son jean.

Nous montons tous dans la voiture familiale qui appartient à Harry puis après environ 20 minutes, nous arrivons devant le restaurant.

- Bonsoir, vous avez réservez à quel nom, je vous pris ? Nous demanda le réceptionniste vêtu d'un costume, d'une chemise blanche et d'un noeud papillon.

- Anderson.

- Très bien, veuillez patienter quelques instants, mon collègue va venir s'occuper de vous pour la soirée.

Nous patientons à peine 2 minutes, qu'un jeune homme d'environ 19 ans arriva vers nous.

- Je suis Unter, je serai votre serveur pour la soirée. Suivez-moi, je vous pris.

Il nous emmène jusqu'à notre table.

Elle ronde et placé juste devant la baie vitré, nous pouvons donc voir la mer de notre place.

C'est tellement magnifique. Depuis que je arrivé en Californie, je me répète à chaque fois mais tout ce que je vois est magnifique. Je crois enfin comprendre ma mère. Je comprend pourquoi elle a voulu emménager ici.

Il nous tend une carte des menus a chacun.

- Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez à m'appeler.

En repartant il me fait un petit sourire en coin.

Au putain je craque.

C'est moi ou tous les mecs que je rencontre ici sont tous craquants. Je crois que je dois halluciner.

Steph me donne un coup de coude dans ma côte droite pour attirer mon attention. Puis me chuchote à l'oreille " tu dois lui faire de l'effet à ce garçon " en rigolant.

- mais nan ! souriais-je à mon tour. Mais au fond de moi j'espère que c'est le cas. Je ne sais pas pourquoi mais je ressens une attirance toute particulière à son égard.

- Puisque vous êtes tous la je voudrai vous faire part de mes sentiments. C'est vrai que ça ne fait que quelques jours que nous sommes marié Harry et moi mais je voudrai tout de même vous dire que je suis la femme la plus heureuse en ce moment. J'ai trouvé l'homme parfait, avec ses 2 merveilleux enfants, mais le plus beau dans tous ça c'est que j'ai retrouvé ma fille. dit-elle en ayant les larmes aux yeux.

Je me sens assez gêné du discours de ma mère. C'est la femme que j'aime le plus au monde et que j'aimerai toujours mais je n'arrive pas à exprimer mes sentiments comme ça au vu de tous le monde.
Pile à ce moment là, le serveur revient évitant un silence gênant. Sauvé par le gong comme on dit.

JailedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant