- Bonsoir, puis-je avoir votre billet d'embarcation, s'il vous plait, mademoiselle ?
- Bien sur.
Je lui tends le billet que ma mère m'a préalablement acheté et qu'elle m'a envoyé par mails.
Elle s'est remariée il y a quelques jours, et je l'ai seulement appris hier par un texto, qui disait bonjour ma fille vient vite me retrouver en Californie, tu va adorer ta nouvelle famille. Rien de plus. J'ai imprimé mon billet, pris quelques vêtements et je suis parti à l'aéroport. Après le divorce de mes parents, je suis parti vivre chez ma grand-mère à New York, depuis je n'ai eu aucune nouvelle des deux, jusqu'à maintenant.- Place numéro 302.
- Merci.
Je m'introduis dans l'avion et avance jusqu'à trouver mon numéro. Je place mon sac au-dessus de mon siège et m'assoies sur la place du milieu.
Petit à petit l'avion commence à se remplir. Un jeune homme, qui semble avoir à peu près mon âge vient s'asseoir à côté de moi du côté hublot. À ma gauche se trouve une femme aux cheveux poivre sel avec un maquillage et une tenue de jeune fille de 20 ans. Déjà que n'étais pas vraiment ravie de faire ce voyage mais alors là, c'est le ponpon. Je ne pouvais pas rêver mieux. Vous noterez bien sur l'ironie de la situation.
- éteignez vos téléphones s'il vous plaît, nous allons décoller nous annonce l'hôtesse de l'air.
Après 5 heures 30 de vol, nous atterrissons enfin à Los Angeles. J'appelle un taxi pour me rendre jusqu'à Santa Monica à environ 12km d'ici, c'est là bas que se trouve la maison de ma nouvelle famille. Je n'en ai encore vu aucun membre, apparemment le nouveau mari de ma mère à un fils et une fille, j'espère que je vais bien m'entendre avec eux.
Sur le chemin, je découvres un paysage magnifique, c'est le genre d'endroit que l'on voit seulement à la télé. La plage est bordée de palmier, on voit au loin palissade park. Note à moi-même, ne pas oublier d'y aller faire un tour.
J'arrive enfin à destination après quelques minutes. Ma mère m'attend déjà devant la porte de la maison. Je sors ma valise du coffre et la rejoins.
- Bonjour maman.
- Bonjour ma chérie. Me dit-elle en me serrant dans ses bras. Elle me serre tellement fort que j'ai presque du mal à respirer.
- T'inquiète pas, ça va aller, je suis là.
- Ça fait tellement longtemps qu'on ne sait pas vu, je suis contente de te revoir enfin.
Nous avons organisé un diner tous ensemble ce soir pour que tu puisses faire connaissance avec ton père et tes frères et sœurs.
- Tu sais très bien que je n'ai pas de père.
- Peut-être que tu pourrais l'apprécier ou le considérer comme tel un jour.
- Un jour peut-être, pour l'instant ce n'est pas le cas.
- Viens, entre. Je vais te faire visiter.
En ouvrant la porte, je me fais bousculer par un individu totalement inconnu.
- Tu pourrais quand même faire attention ! Hurlais-je pour qu'il m'entende.
Mais je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'il avait déjà claqué la porte de sa voiture et démarré.- Je te présente Stanley, ton nouveau frère. T'en fais pas tu va t'y habituer. Dit-elle en me faisant un clin d'œil.
Je la suis à l'intérieur.
- On va commencer par le jardin.
- Et voilà !
- C'est magnifique ! C'est la première fois que je vais pouvoir habiter dans un endroit pareil.
- On aime bien faire des pool party et des barbecues avec nos amis du quartier quand il fait beau.
Rentrons, je vais te montrer ta chambre, comme ça tu pourras t'installer et te préparer tranquillement avant le dîner.
Nous allons manger au Pedro's, c'est un restaurant chic de la région. J'espère que t'a ramené une robe pour t'habiller au moins. Sinon je peux t'en passer une.- Nan, c'est bon maman, j'ai tout ce qu'il me faut.
Nous passons devant la cuisine et montons à l'étage.
- Ta chambre, c'est la troisième porte. La première c'est celle de Stephany, La deuxième celle de Stanley, à droite de la tienne c'est la notre et La dernière pièce c'est la salle de sport.
Pour ce qui est de la salle de bain, on t'a laissé la chambre qui en a une mais si tu en as besoin, il y en a une autre au rez-de-chaussée.- Merci.
- On partira à 19H30 pour être à l'heure au resto.
Je rentre dans ma nouvelle chambre accompagnée de ma valise. En partant de chez ma grand-mère, je n'ai pris que le strict minimum, je me rachèterai ce qu'il me manque plus. Je décide de ranger mes vêtements dans le placard. J'irai ensuite prendre une bonne douche.
L'eau chaude qui coule sur ma peau me détend, mes muscles sont tout à coup détendu. Au bout d'une veintaine de minutes, je sors de la douche et récupère dans mon placard une robe rouge habillée. Elle est un peu moulante avec des manches trois quart. Elle est sexy mais sans en faire trop. Je l'enfile et me maquille. Je décide de faire un maquillage assez soft, un peu de fond de teint avec un trait de liner et du masquara pour parfaire le tout. Je jette un coup d'œil à ma montre, il est 19h20. Il nous reste 10 minutes avant de partir. Je descends pour attendre les autres.
Ma mère est déjà là avec son nouveau mari, il ne manque plus que Stanley et Stephany.
- Enchanté, je suis Harry. Me dit-il en me tendant sa main.
- Moi c'est Tahia. Lui répondis-je, en lui prenant sa poignet de main.
Au bout de quelques minutes mes nouveaux demi-frère et demi-sœur arrivent et là j'en ai le souffle coupé.
***
Bonjour à tous, voici le premier chapitre, j'espère qu'il vous aura plus.
N'hésitez à me donner votre avis si cela ne vous dérange pas.
Cela me permettra de m'améliorer.
Aujourd'hui c'était Halloween avez-vous quelque chose de spécial ? Si oui, quoi ?
Moi rien de bien particulier.
Et pour tous ceux qui sont en vacances je vous souhaite de très bonne vacances.
Bonne soirée à tous et merci beaucoup.
VOUS LISEZ
Jailed
Roman d'amourTahia une jeune fille de 17 ans vient d'apprendre que sa mère s'est remariée il y a quelques jours. Celle-ci doit quitter sa grand-mère et partir vivre avec sa nouvelle famille en Californie. Mais elle est loin de se douter de ce qui l'attend en arr...