➢ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 1

1.7K 56 9
                                    

- C'est dangereux de rester ici toute seule, tu sais..
- AHHH !!
- Haha..
- Argh..l-lâche moi, s-sale vampire..
- "Toi" !!
Yuu cria mon nom, katana a la main.
- Yuu..!!
J'avais de plus en plus de mal à respirer, la poigne de ce vampire étais forte..
Puis le visage du vampire changea, et une force plus douce m'attrapa la taille. Le vampire disparu, et j'étais maintenant dans les bras de Yuu.
Mes yeux se fermerent doucement, ce qui alerta le garçon.
- Eh ! Ça va ? Ouvre les yeux !

____________________

Je me réveilla dans une chambre d'hôpital. J'ouvri lentement les yeux, et vis une main posée sur la mienne. Yuu semblait dormir, la tête posé sur le bord du lit.
- Yuu..
Il leva la tête et posa ses yeux émeraude sur moi.
Il serra ma main qu'il tenait toujours, et laissa échapper une larmes.
- Yuu..! Ç-ça va ?
- O-oui, mais c'est plutôt à moi de te poser la question..
Je lui souria.
- Je vais bien, ne t'inquiète pas..
Une tête apparu dans l'encadrement de la porte et dit en se rapprochant de Yuu et moi.
- Ohh, le petit Yuu a versé une larme pour sa bien aimée ?
Le concerné rougissa avant de répondre.
- Qu..T-t'ai toi, Shinoa !
- Haha ! Pourtant elle a raison..
Kimizuki prononça ces mots en entrant dans la pièce, suivis de près par Yoichi et Mitsuba.
- Raaah ! Fermez la ! Tu étais aussi inquiet que moi..
Yuu croisa les bras et fit une mine boudeuse.

____________________
Quelques jours plus tard, un soir.

Je me baladait au alentour du Lycée, quand un bruit attira mon attention.
Je leva le regard dans la direction, et vis un chat noir, au milieu de la route.
Je pressa le pas et m'agenouilla devant l'animal. J'approcha ma main de sa tête, quand le chat essaya de me donner un coup de patte, mais il s'arrêta a quelques millimètre de ma main, puis reposa sa patte, approchant sa tête, comme pour avoir la caresse.
Ses yeux était vert, il me rappelait un peu Yuu, le jour de notre rencontre.

- Flash back -

- Eh ! T'es qui toi ?
- Oh..Bonjour, je m'appelle "Toi", tu dois être..Yuu, n'est ce pas ?
Le regard émeraude du jeûne homme devint plus doux, puis il le détourna.
- Désolé.. De m'être comporté ainsi..
- Ce n'est pas grave.

- Fin du Flash back -

Je souria en me remémorant ce souvenir, puis pris le chat et le ramena au campement.

- Je t'appellerai..
Ombre !

____⚝________⚝_______⚝____

Heyy !!!! J'suis trop contente de vous poster ce premier chapitre, je sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'en suis plutôt fière. J'ai pas mal d'idée, en plus, alors.. 😉 dîtes moi ce que vous en pensez en commentaire, et voté si vous aimez ! Merci a MikuDiva01, car sans son commentaire, le chapitre ne serais probablement jamais sorti !
Tchao ~❤

Petite image, comme promis 😉

Petite image, comme promis 😉

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
🌼• Yuichiro Hyakuya x "Toi"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant