➢ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 3

865 45 9
                                    

BLAM

- Yuu, qu'est ce qui ce passe a la fin ?!

______________

- Attention !
J'était sûrement sur le point de me faire toucher par quelque chose, quand Yuu me tira rapidement vers lui.
- Ahh, merde !! Je suis idiot..
- Yuu, ç- ...
Mon ami avait un morceau de verre dans le bras, mais me tenait toujours de l'autre.
- "Toi" !
Puis sa voix se faisait de plus en plus lointaines.
- Eh ! Reste avec moi, ouvre les yeux !
Il me serra contre lui et me porta, malgré sa blessure.
- Putain !

______________

En me réveillant, j'étais a l'hôpital, de nouveau. Un lit était juste a côté du miens, celui de Yuu.
- Yuu..?
Je tendit le bras pour prendre sa main.
Il était plutôt froid.
Le stress monta. Et si..il n'était plus de ce monde ? Des larmes peèlerent au coin de mes yeux a cette idée, quand le garçon me serra la main, et dit,
- Ne t'inquiète pas, je ne suis pas mort.
Il orienta sa tête vers moi, et me fixa de son regard émeraude.
- Et toi, ça va ?
- J'ai..un peu mal, mais..ça va.
- Tu as reçu un morceau de verre dans le cou, et puis tu t'es évanouie.
Il me caressa le dos de le main avec son pouce.
- Mais tu as l'air d'aller mieux, heureusement..
Je rougis, quand quelqu'un toqua à la porte.
Elle entra et se dirigea vers Yuu.
- Mais t'es complètement idiot ! Pourquoi la tu emmener là bas ?!
- Mitsuba, calme toi ! J'ai juste pensé qu'on pouvait se balader et visiter un peu, doucement !
Je sais, depuis le temps que je connais Mitsuba, qu'elle a un petit faible pour Yuu.. je ne sais pas si elle s'inquiète pour lui, ou si elle est jalouse de moi.
Heureusement, ou pas, Shinoa entra dans la pièce.
- Yuu.
Shinoa le regardait sévèrement.
- Eh..salut..!
- Je veux te parler. Vient me voir dès que tu peux.
- D-d'accord..
Puis la jeûne fille me regarda moi, plus doucement, en s'approchant de moi.
- "Toi", comment te sens tu ?
Elle pris ma main.
- Bien..
- Tu as de la chance que Yuu est été la, tu serais probablement morte sans lui.
- Que..quoi ? Yuu ?
Il détourna le regard.
- Yuu a reçu des débris un peu partout, sa colonne vertébrale a faillit se briser, il aurait pu perdre un œil, et des morceau de verre était par centaines sur ses bras.
Shinoa m'expliqua ce que Yuu a subit, quand ce dernier s'excusa,
- J'suis désolé, tu aurais pu mourir par ma faute, je suis juste un idiot de première classe..
- Yuu ! Ne dit pas ça ! Tu ma sauvé la vie et je t'en remercie, tu as souffert juste pour me protèger, alors que tu aurais pu me laisser et t'enfuir.
Le garçon trembla légèrement.
- Jamais..jamais je ne te laisserai..

________________
Quelques heures plus tard.

- "Toi"..
- Mh ?
- Viens.
Yuu montra le bord de son lit.
- Ça va ?
- Ça ira mieux quand tu sera ici.
Sa voix se faisait de plus en plus tremblante. Me me leva et m'assit sur le lit de Yuu.
- Allonge toi..
Je m'exécuta.
Puis Yuu passa ses bras autour de moi et le rapprocha de lui.
- Tu me déteste, hein ?
- Quoi ? Mais qu'est ce que tu racontes ? Tu m'a sauvé la vie, Yuu !
Comment puis-je te détesté ?!
Il me serra un peu plus encore.
- Je t'ai emmener dans un endroit dangereux, je comprendrai que tu ne veuille plus--
- Mais arrête à la fin !! Je ne te déteste pas, au contraire ! Tu n'a rien à te reprocher.
- Si tu le dit..Tu es vraiment trop gentille, tu sais..?
Puis après quelques minutes, il s'endormi, et j'en fit de même.

________________

Heyy ! Nouveau chapiiiiiitre !! Ça va vite, hein ! Tant mieux !
Bon, si vous lisez ce chapitre juste après sa sortie, je l'ai écrit hier pour vous, donc aujourd'hui, là... enfin bref ! J'espère qu'il vous a plu, il est actuellement 23:56, donc, je vais me coucher xD
Tchao ~ ❤

 enfin bref ! J'espère qu'il vous a plu, il est actuellement 23:56, donc, je vais me coucher xD Tchao ~ ❤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
🌼• Yuichiro Hyakuya x "Toi"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant