.-Chapter 2-.

47 7 3
                                    

-A-allo..?
-Noah ?
-Q-qui êtes vous..?
-Je suis...
-Attends... Jungkook ? C'est toi ? J-je crois reconnaître ta voix...
-Putain t'est trop forte !
-Je sais ! Mais... comment t'a trouvé mon numéro ..?
-Laura me l'a gentillement donné ! Je crois que au passage, je l'ai un petit peu fait flippée..
-*soupir* Elle est pas possible...
-*rire* J'ai vu ça ! Ça te dirais de venir chez moi demain après-midi vu que on a pas cours ?
-Euh.. pourquoi..?
-Pour la musique. Laura ne seras pas dispo elle travaille avec jne certaine Elise...
-Ah bon !? Bon bah je ne peux qu'accepter...
-Génial ! Demain, 14h devant chez moi !
-Il faut déjà que je sache où tu habites...
-Pas de problème ! Je te l'envoi par message ! Bon je doit te laisser, il faut que j'aille manger. À demain.
-Ouais à demain.

Après cette conversation assez constructive, je recevis un message d'un numéros inconnu. Je devine que c'est Jungkook alors je renomme son contact en "Kook🐰" et je pars faire ma douche.

///ELLIPSE DOUCHE///

Je me préparais des Ramens quand le lapin m'envoya un message.

Kook🐰:
Saluut ! T'as bien reçue mon message ?

Moi👽:
Heyy et oui ! Sinon tu fait quoi ?

Kook🐰:
J'm'ennuis à mourir et toi ?

Moi👽:
J'allais regarder un film. Tu veux venir ? Ça me dérange absolument pas !

Kook🐰:
Sérieu !? Merci beaucoup ! Juste, c'est un film de quoi ?

Moi👽:
Horreur

Kook🐰:
Okay je peut avoir ton adresse ?

Moi👽:
** rue **** ***. Tu pense mettre combien de temps ?

Kook🐰:
Je sais pas... 15 minutes ?

Moi👽:
Okay ! À toute !

Kook🐰:
À toute.

Après cette courte conversation, je fit un bol de Ramens pour lui aussi. Heureusement que je vais en course demain ! J'eue le temps de verser l'eau dans les pots lorsque quelqun frappa. J'alla lui ouvrir, et lui fît la bise.

-Re salut !
-Re ! Fait comme chez toi. Je te laisse choisir le film pendant que finis de préparer les Ramens.
-Oh tu m'as fait des Ramens ? Merci beaucoup !
-Je t'en prie !

Il entra et s'assit alors dans le canapé. Quelques minutes plus tards, je revint dans le salon avec les Ramens.

-Merci !
-Derien ! T'a choisit quel film ducoup ?
-Saw !
-D'accords ! En plus je l'ai acheter il y a... à peu près une semaine donc je ne l'ai pas encore regarder !
-Cool ! Moi je l'ai déjà vu, mais je ne m'en souvient pas. C'était il y a longtemps.
-Okay !

Le film débute, alors on se tait. Au bout d'un moment, il fallait s'y attendre, un screamer apparût sur la télé. Flipette que je suis, j'agrippa le premier truc qui me veint à la main et, il s'agissait de celle de Jungkook. Mais je m'en fichait. Sauf que celle-ci était étrangement froide.

-Jungkook... Tu as froid ?
-Non pourquoi ?
-Ta main... elle est gelée...
-Ne t'inquiète pas.
-D'accor- AAAAAH !

Un autre screamer venais de pointer le bout de son nez sur l'écrans. Mais, cette fois si, ce n'est plus la main de Jungkook que j'agrippa. Je me jeta à son coup, et enfouit ma tête dedans. Il eu l'air surpris, mais il finit par quand même par me serrer légèrement. Je me détache quand je r'entends les personnages du films parler.

-J-je vais faire du pop corns. J'ai faim.
-Okay ! Tu pourrras m'en faire un petit bol ?
-Oui chef !

Il rigola avant de me lâcher. Je courais jusqu'a la cuisine, cherchant le maïs à pop corns. Après au moins cinq petites minutes de recherches intensives, je le trouva. Maintenant il me fallait la machine ! Je la trouva facilement, je l'avais repérer en cherchant le fameux le maïs. Je fit chauffer et pensa même au petit bol pour Jungkook. Je les apporta et il me lança un petit "merci" avant de se re-conçentrer sur le film.

~Ellipse soirée~


Le film se termina. Je somnolais.

-Eh tu veut rester dormir ? Comme ça on auras pas besoin d'aller chez toi demain. On pourras rester là !
-Si tu insiste. Mais au fait, tes parents ne sont pas là ou...?
-Je vis seule depuis que je suis partie faire mes études en Corée. Ils sont rester à Paris.
-Ahh d'accord ! Du coup... où est la chambre d'amis ?
-Au fond à droite première porte.
-Ok ! Bon bah bonne nuit No' !
-Bonne nuit Kook' !






yolo les citrons ! Je sais ce chapitre est assez cours mais je n'ai plus d'inspi ;-; bref j'espère qu'il vous a plu, et désolée pour les fautes. KISS.

Animosité. {J.JK} EN PAUSE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant