=======PDV NOAH=======
Peu de temps après être allée me coucher, un orage éclata. Chose que je n'avais pas précisée, j'ai extrèmement peur des orages. J'attendis quelques secondes avant de me faufiler dans le couloir pour atteindre la chambre d'ami. Je toqua timidement et tombe sur un Jungkook endormi.
-Qu'est-ce qui ce passe ?
-Je-j'ai un peu peur de l'orage...Un nouveau "Boom" retentit:
-Ok j'ai beaucoup peur de l'orage...
-*ris* Bon allez viens.
-Merci beaucoup..Il retourna dans son lit avant de m'acceuillir à bras ouverts. Je me blottis dedans et commença tout doucement tomber dans les bras de Morphée...
======ELLIPSE SEMAINE======
ENFIN ! J'avais l'impression que cette semaine n'allais jamais ce terminer ! Il ne c'est pas passé grand chose, appars que Jungkook m'a invitée mangée se soir car apparemment, il avais quelque chose d'important à m'expliquer.
Ducoup, Laura dois venir pour me "relooker". En gros elle viens me maquiller, me coiffer et elle m'apporte une robe, car je n'en ai pas. J'ai rendez vous à 20:00 dans un des resto les plus chics de la ville et il est 19:00. Laura arrive, robe et trousse de maquillage à la main.
-Heyy !
-Coucou ! Allez on a pas de temps à perdre !
-Moui. Je peut voir la robe ?
-Non ! C'est pour la fin !
-Okay !
-Salle de bain toute !On cours jusqu'à la salle de bain et elle me fait m'assoir sur un tabouret.
-On va commencer par le maquillage ! Tu veut quelle genre ? Nude, festif..?
-Nude. J'aime bien quand c'est discret. Je veut pas ressembler à un pot de peinture comme Hyuna !
-*ris* Je vois ce que tu veut dire. Ferme tes yeux.Je fait ce qu'elle me dit. Quelques minutes plus tard, elle à terminée. Elle me tend un mirroir.
-Attends... t'est sûre que c'est moi ça ?
-Beh oui patate.
-Waw. Tu l'as trop bien fait ! Tu devras être ésthéticienne.
-Flemme. Bref la robe et après les cheveux.
-D'accElle me dit de fermer mes yeux, ce que je fît. Elle me donna la robe et j'entra dans las salle de bain, me prennant le mur au passage. Une fois dans la salle d'eau, j'ouvris les yeux.
-WAWAWAWAWWAWA
-J'en déduis qu'elle te plaît.
-Énormément ! Mais.. je l'avais jamais vue dans ton placard !
-Bien cachée.Je l'enfila puis sortie. Laura me fît un compliment puis s'occupa de mes cheveux. Elle me les boucla légèrement et me fit une sorte de dégradé avec un laque colorée rose.
-Je suis fière de mon oeuvre.
-Moi aussi ! Merci beaucoup Laura !
-Derien.~Je regarda l'heure lorsque quelqu'un sonna.
-Ah bah je crois que c'est Kookie.
-Depuis quand tu l'appelles Kookie ?
-Depuis maintenant. Allez bisou !
-Bisouu et tu me tiens au jus hein ?
-Oui oui !La sonnerie retentit encote une fois alors je descendis et ouva la porte.
-Hey- Ouah..Tu est magnifique Noah..
-Coucou ! Et merci ! Toi aussi tu est beau..Un silence gênant s'installa. Je décide alors de le briser.
-Bon... On y va ?
-AH euh oui oui !Il rougit. Ce qu'il est mignon quand il rougit... Noah reprend toi. Nous partons alors, à pied. J'aime bien marcher. Ça me détend. Nous marchâme jusqu'a ce que je repère un garçon qui dansais. Je commença à me diriger vers lui mais Jungkook me retint par le bras.
-Noah !
-Quoi ?
-Je suis désolé mais nous n'avons pas le temps. Ce que je doit te dire presse.
-Mais dit le moi là alors !
-Non. Il y a trop de personnes qui pourraient nous entendre.
-C'est si important que ça ?
-Oui. Maintenant vien.Je me prépara pour répliquer mais il me tira par le bras encore une fois mais plus fort. Je me laissa faire et il m'entraina vers un restaurant. Il rentra et demanda à nous placer sur une table assez loin des autres.
Je le suivie sans riposter, me demandant ce qu'il pouvais me dire et si c'était une mauvaise nouvelle ou une bonne. Lorsque nous fûmes placer, je m'installa et pris la carte.
-Tu vas te prendre quoi Kook' ?
-Rien. Je n'ai pas faim.
-Oh... d'accord.Le serveur arriva.
-Bonjour ! Puis je prendre votre commande?
-Bonjour un moule frite s'il vous plaît.
-Et pour monsieur?
-Non merci, je ne vais rien prendre.
-Très bien je reviens!Et il partit. Je me retoyrna vers Jungkook.
-Alors... que voulais tu me dires ?
-Je... je ne suis pas humain Noah...YOLO BANDE DE CITROOONNS! J'aime bien couper à des moments comme ça ne m'en voulez paaas ;-; Bref j'ai mal au mains à force d'écrire. KISS !
VOUS LISEZ
Animosité. {J.JK} EN PAUSE.
Fanfiction"Noah est une jeune humaine qui va vivre beaucoup de choses, dont quelques unes au quelles elle ne sera pas préparée..." Sorry je suis nul pour faire des descriptions ;-; Mais bonne lecture !