====PDV JUNGKOOK====
~Flash back de la soirée d'hier~
-Je t'aurai Jeon Jungkook !
-Tu peux toujours rêver.Je sauta du pont et me dirigea vers la mer. Je plongea sous l'eau le temps que Bobby sans aille. Lorsque je remontit à la surface, je vit Noah. Elle avait l'air terrifiée. Je cru deviner qu'elle avait assister à toute la scène après que j'ai hypnotisé le bout de gens qui nous regardais. Elle sortit d'un buisson avant de faire une courte pause et de commencer à courir. Elle à même faillit tombée. Je vais devoir tout lui expliquer de A à Z.
~Flin du flash back~
Je cours comme un dératé jusqu'à chez moi pour me changer. Je n'allais quand même pas me ballader torse nu au moi de septembre ! La pauvre Noah, ça fait même pas une semaine qu'on se connait qu'elle va savoir mon secret, alors que certaine personnes, on se connait par exemple depuis la primaire, elles ne le connaissent pas.
J'arrive chez moi et attrape les premiers trucs qui me viennent sous la main: un t-shirt blanc et un jogging. Bon. Je décide quand même de troquer mon jogging pour un jean. Sinon elle va croire que je prend trop la confiance avec elle alors que pas du tout. Je la prend même avec des pincettes. On ne peut jamais prévoir une fille.
Et je sais ce que je veut dire... Étant un des plus populaires du lycée, j'ai eu pas mal de petites amies. Certaines me quittais le deuxième jour, d'autre me trompais... et ça tout le temps. Bref. Avant de partir, je préfère la prévenir de mon arrivée. Après avoir envoyé un message à Noah, je me met en route.
======ELLIPSE TRAJET======
Je m'arrête devant son immeuble, essouflé. J'ai couru car plus tôt j'y suis, moins tard ça se termine. Je sonne à l'interphone.
-Oui ?
-Noah ? Tu peut m'ouvrir ?
-J-Jungkook... Que fait tu ici ?
-Tu n'as pas reçue mon message ? Je te disait que je venait te voir pour tout à l'he-
-*clic* Voilà c'est ouvert. Rentre vite, ça fait froid dehors.J'ouvre la porte et entre. C'est vrai qu'il fait assez froid dehors et moi, je suis arrivé en t-shirt. Oui je suis bizard je sais. Je me dirige vers sa porte lorsque j'entends un miaulement faible qui provient de sa maison. Je souris avant de toquer. Au moins elle préfère les chats, pas les chiens...
-Salut...
-Hey entre ! Mais- POURQUOI T'EST EN T-SHIRT !?
-Ça fait parti des trucs que je dois t'expliquer.
-Ah... viens.Elle me fait entrer. À peine je passe un pied dans son appartement qu'un petit chat avec de grand yeux bleu me saute dessu.
-YAAH !
-KOOKIE ! Revient là !
-Il s'appel Kookie ?
-*Elle. Avec ma soeur on l'a trouvée dans un refuge en pensant que c'était un mâle. Malheureusement, elle reconnaissaie déjà son prénom lorsque qu'on c'est apperçue qu'elle n'avait pas...euh... on va dire.. d'organe masculin.. tu vois ?
-*ris* Je vois. Et pourquoi Kookie ?
-Ah! Euh... je sais pas. Je trouve juste que c'est joli et ma soeur aussi.
-Ah d'accord ! Je vais te dire un truc, Kookie c'est aussi mon surnom.
-Ah bon !?... oh non c'est génant...
-*sourit* T'inquiète pas ! Tu ne savait pas c'est pas grave !
-D'accord.. haha...Une sorte de mini malaise venait de s'introduire entre nous deux. Malaise que je décide de rompre en lancant:
-Bref.. on s'installe oú ? Je te previens juste, ça va être assez long...
-Bah... dans le canapé ?
-*souris* Si tu veut !Elle me rendit timidement mon sourire avant de se diriger vers le salon suivie de près par Kookie. Je ne sais mas pourquoi, mais j'ai l'impression que ce n'est pas par hasards qu'elle l'a appelée Kookie...
-Jungkook tu viens ?
-Ah oui j'arrive !Je me dirige vers le canapé avant de m'installer dessu confortablemet.
-J-je t'écoute...
-Alors... comme tu le sais déjà, je ne suis pas humain. Je suis un ange noir.
-Qu'est ce que c'est ...?
-C'est...BONSOIIIR :) Oui je suis très sadique à couper dans des moments pareils :)) bref aussi désolée pour le retard, mais vu que je travaille aussi sur une autre histoire, je ne sais pas quand poster et surtout ecrire les autres chapitres de cette histoires. Restez bien branchés les gens ! Désolée si il y a des fautes et bonne nuit/journée ! :)))
VOUS LISEZ
Animosité. {J.JK} EN PAUSE.
Fanfic"Noah est une jeune humaine qui va vivre beaucoup de choses, dont quelques unes au quelles elle ne sera pas préparée..." Sorry je suis nul pour faire des descriptions ;-; Mais bonne lecture !