Bobby venait de me bousculer. Il me regarda puis rigola avec ses amis. Je due contrôler Jungkook pour qu'il ne lui saute pas dessu. Et franchement, c'était mal barré..
Hoseok le pris par le bras et lui chuchota de se calmer. Jungkook le regarda et mis une main devant sa bouche. Il le fit approcher et enleva sa main. Hoseok pâli d'un seul coup.
Il le prit en vitesse par le bras en s'excusant au près de nous en nous expliquant discrètement que ses crocs étaient sorties et qu'il était en manque de sang.
Ils courrurent hors de la cafeteria et partirent. Je fus prise d'un frisson de rage.
-Les gars je reviens.
-Je viens avec toi !Je me retourna vers Yoongi qui venait enfin de parler. J'haussa les épaules et lui fit signe de venir.
Je me dirigea vers la table de Bobby avant que Yoongi me retînt par le bras.
-Noah ! Ne t'approche pas de lui.
-Laisse moi faire. Je sais très bien ce que je fait.Il me lacha mais resta tout de même à me côtés. Je m'avança d'un pas assuré vers la table de cet impromptu.
-Elle veut quoi la meuf ?
-Qu'est-ce que j'en sais. Tu veux quoi ?
-Bobby lève toi.Je me retourna vers Yoongi. Il me regardais, peux confiant. Il devait avoir peur de se que je vais faire.
Cependant, Bobby se leva et me fit face. Je leva les yeux vers lui et lui souris, avant de lui administrer la claque du siècle. Le bruit raisonné dans toute la pièce.
Les personnes présente dans la salle c'étaient tous retournés. Ma main restée suspendue en l'air, légèrement rougie à cause du choc.
Pour ce qui en était de "Bobby", il avait toujours la tête tourné dans la direction ou je l'avais claqué. Il porta lentement sa main à sa joue. Je regardais la marque que je lui avait faîte, assée fière.
Je tourna les talons et lança à Bobby:
-Ne t'avise plus de me bousculer volontairement.
Sur ces mots, je fis signe au garçons, qui étaient d'ailleurs encore tous choqués, de me suivre. Je sortis donc, avec les garçons sur mes talons, de la cafet.
VOUS LISEZ
Animosité. {J.JK} EN PAUSE.
Fanfiction"Noah est une jeune humaine qui va vivre beaucoup de choses, dont quelques unes au quelles elle ne sera pas préparée..." Sorry je suis nul pour faire des descriptions ;-; Mais bonne lecture !