-C'est... une créature avec de grandes ailes noires mouchetées de blanc. Nous pouvons aussi transformer des humains en ange noires en les mordant en plein coeur. Les nouveaux nés ont besoin de boire beaucoup de sang, donc pour éviter les massacres nous leurs donnont du sang animal.
-Ouah... et... comment vous faites pour déplier vos ailes ? Vous n'avez pas froid ? C'est pour ça que tu est venu en t-shirt ?
-Alors, pour déplier nos ailes, nous avons juste à nous jeter dans le vide. Et oui, nous n'avons pas froid, c'est pour ça que je suis en effet en t-shirt. Notre peau est tellement... gelé que nous ne sentons pas la froideur. À propos de sentir etc, nous avons un odorat sur développer, ce qui nous permet de sentir nos proies de loin, et nous avons aussi une force incroyable. Regarde.Il se leva, me laissant seule sur le canapé. Il se positionna à un des côté et le souleva à une main. Je m'accrocha au coussin pendant qu'il redéposa le canapé.
-Ouah.. et pourquoi t'est tu "disputé" avec Bobby ..?
-Ah lui... c'est un garou. Nous somme en guerre depuis un certain temps. Nous avions fait un marché entre garous et anges noires. Ce marché était qye nous ne devions pas chassé sur leurs territoire et eux aussi. Bobby n'a pas respecté ce marché. Il est venu chasser dans la forêt qui appartien au anges noires hier. Voilà pourquoi.
-Ah je vois...Il sourit, l'air un peu géné.
-Je suppose quevje suis la personne à qui tu en a parler ?
-Pour être honnête... oui. Au début nous n'avions pas le droit d'en parler mais vu que notre ancien chef est mort...
-Vous pouvez mourir ? Tu ne l'avais pas préciser..
-Ah oui on peut mourir. Si tu veut qu'un ange noir décède, il faut lui enfoncé un pieu dans le coeur puis lui arracher la tête.
-Ah. C'est très gaie dit moi.
-Je suis d'accord avec toi.Nous commençons à rire lorsqu'un bruit sourd ce fît entendre. Jungkook se leva en vitesse. Il me fït signe de me cacher. J'aquiesca et partie en haut. J'ouvris la trappe qui mène au toit, plus précisément dans une petite cabane. J'envoyis un message à Jungkook pour lui signaler ou je suis. Il me repondue un simple ok. Quelques minutes plus tard, il m'appela.
-Euh... il y a une petite fille qui voudrait te voir... elle s'appelle euh... Jinnie ..?
-C'est ma soeur ! Je redescend tout de suite !
-Ok à tout de suite.ENFIN UN NOUVEAU CHAPITRE BLBLBL
J'ai fait une pose avec cette histoire pour me concentrer sur "Rencontre Particulière" et mon one shot que je vous invite à allez voir avant que je le supprime ;)
Bref au moins je suis de retouuuuur YAYAYAYA
VOUS LISEZ
Animosité. {J.JK} EN PAUSE.
Fanfiction"Noah est une jeune humaine qui va vivre beaucoup de choses, dont quelques unes au quelles elle ne sera pas préparée..." Sorry je suis nul pour faire des descriptions ;-; Mais bonne lecture !