| Présentation | (2)

899 55 96
                                    

Précision : Partie de l'histoire réécrite 

| CLAN DE LA PLAINE | 

CHEF | Étoile Verte — Mâle gris aux yeux émeraudes. Étourdi mais plein de courage.  

LIEUTENANT | Cœur de Pierre — Matou gris moucheté aux yeux ambrés voire noisettes. Colérique, aime se vanter, réputé pour être un grand combatif. APPRENTIE : Nuage de l'Aube. 

GUÉRISSEUSE | Feuille d'Automne — Femelle au pelage écaille de tortue et aux yeux verts. Parfois ronchonne mais inquiète pour un rien. APPRENTIE : Nuage d'Abeilles. 

GUERRIERS |

Pelage Brumeux — Chatte au pelage gris pâle, blanc et crème. Calme, serviable, aime aider les autres. APPRENTI : Nuage du Soir. 

Regard d'Argent — Femelle au pelage blanc, aux taches grises argentées et aux yeux très pâles et argentés. Adore dormir et est très paresseuse, sauf quand il s'agit d'entraîner son apprenti, elle adore transmettre son savoir. APPRENTI : Nuage Ténébreux. 

Œil d'Or — Mâle gris clair aux yeux vairons ; or et vert. Très souvent de bonne humeur et est un grand bout-en-train, mais aussi téméraire. 

Pelage Lumineux — Matou roux clair moucheté aux yeux ambrés. APPRENTI : Nuage de Foudre. 

Tempête de Neige — Mâle gris moucheté de blanc et de plusieurs nuances grises. S'inquiète toujours pour un rien.  APPRENTI : Nuage Brûlant. 

Tornade d'Ombres — Mâle noir aux yeux jaunes. Colérique mais toujours fatigué quand il ne s'énerve pas. 

REINES | 

Cœur de Suie — Chatte noire de jais aux yeux jaunes. Vantarde et égocentrique. 

Poil de Soie — Femelle aux longs poils blancs et aux yeux ambrés. Peureuse et pleurnicharde, mais assume toujours ses actes. 

APPRENTIS | 

Nuage du Soir — Mâle gris-bleu aux yeux bleus sombres. Égoïste et égocentrique, c'est un adepte de l'ironie. 

Nuage Ténébreux — Mâle noir tacheté de gris aux yeux jaunes. Adore donner des surnoms et faire des farces, mais quand il s'ennuie ou qu'on l'embête, il râle. 

Nuage de Crème — Femelle au pelage blanc et crème. Gentille, douce et modeste mais en retrait. 

Nuage de Foudre — Mâle au pelage gris avec des zigzags noirs. Gentil mais bagarreur avec son frère, Nuage Brûlant. 

Nuage Brûlant — Mâle au pelage roux sombre et aux yeux verts. Aime bien mettre l'ambiance et déteste les moments de malaises. 

Nuage de l'Aube — Femelle au pelage crème et aux yeux bleus clairs. Indépendante mais toujours là pour son frère, Nuage du Soir. 

PETIT | 

Petite Coquelicot — Chatonne rousse foncée. A peur du bruit mais adore jouer, mais il peut lui arriver d'être sérieuse ou renfermée. 

ANCIENS | 

Poil de Broussailles — Matou gris au poil ébouriffé et aux yeux ambrés. Bavard et adore faire peur. 

Bout de Queue — Matou écaille-de-tortue aux yeux ambrés à queue en moignon. Dit toujours ce qu'il pense, il n'a jamais su mentir. 


LGDC Tragédies ~ Cycle 1 ~ Tome 1 ○ Une folie sans Fin ○Où les histoires vivent. Découvrez maintenant