Nuage Sanglant alla dehors et hurla à pleins poumons :
<<Le Clan du Lac nous attaquent !!
- Comment le sais-tu ? fit Pelage Brumeux.
- Regarde ! >>
En effet, le Clan du Lac arriva en grand nombres. Etoile Verte s'avança et demanda :
<<Pourquoi cette attaque ?
- Etoile Verte, ils veulent les Rochers Aux Herbes Folles ! miaula Nuage Sanglant.
- C'est exact, confirma Etoile de Boue.
- Ainsi tu aimerais récupérer le seul terrain de chasse que nous avons ? Et pourquoi nous ?
- Nous savons que vous êtes les plus faibles, Clan de la Plaine. Les plus affaiblis par les dangers de la forêt, déclara Ombre des Vagues.
- Nous ? Faible ? Rien ne nous affaiblit ! feula Cœur de Pierre.
- Prouvez le nous ! Clan du Lac, à l'attaque ! ordonna Etoile de Boue.
- Clan de la Plaine, à l'attaque ! >>
Parmi tous ces guerriers se jetant l'un sur l'autre, Nuage Sanglant se sentait impuissante. L'odeur de Vent Mauvais l'envahit à nouveau.
<<Nuage Sanglant, il faut que tu participes à cette bataille.
- Mais, je viens à peine d'être apprentie et je sais faire trop peu de choses ! De plus, si c'est pour que je meurs... , grommela t-elle.
- Mais non, Nuage Sanglant, crois-moi, fais-moi confiance !
- Pourquoi faire confiance à un guerrier comme toi ? feula t-elle.
- Nuage Sanglant, derrière toi ! >>
Un apprenti, Nuage Couvert, l'avait attaquée par surprise. Face à ses puissants coup de griffes, elle se sentait impuissante.
<<Nuage Sanglant, la feinte du coup de patte ! >>
Ah oui ! La chatonne noire mit sa patte devant le front de Nuage Couvert, qui recula la tête et se prit un coup de griffes tranchant dans la patte avant. L'apprenti tomba sur le coup. Il se releva et sauta derrière Nuage Sanglant, et celle-ci fit volte face et sauta en l'air pour arriver sur son oreille et la mordre. Celui-ci riposta en la plaquant à terre et lui donna un grand coup de griffe sur la figure.
<<Hé, toi, pas touche à ma sœur ! >>
Nuage de Terreur s'était jetée sur l'apprenti.
<<Nuage Sanglant, je le tiens ! >>
La chatonne donna des coups de griffes répétés sur la truffe de Nuage Couvert. Nuage Sanglant regarda derrière elle. Elle s'horrifia en voyant son père être mis à terre par Patte des Océans.
<<Oh non, Œil d'Or ! >>
Elle se jeta sur le guerrier bleu. Œil d'Or se releva tant bien que mal et lança à sa fille :
<<Nuage Sanglant, il est beaucoup plus expérimenté que toi, cours !
- Mais, Œil d'Or...
- Cours je te dis, ne t'en fais pas pour moi ! >>
Refoulant ses larmes, Nuage Sanglant détala et alla se cacher derrière la pouponnière. Œil d'Or luttait face à Patte des Océans, qui le mit à terre et mit ses griffes sur sa gorge. Le père de Nuage Sanglant et Nuage de Terreur tomba à terre. Il saigna beaucoup.
<<Œil d'Or ? >>
Le guerrier ne put répondre. La seule chose qui montrait qu'il était encore en vie pendant un instant était son faible gémissement.
<<Œil d'Or ???>>
Le guerrier ne répondait pas, ne bougeait pas.
<<Nuage Sanglant...
- Quoi ? Tu veux quoi Vent Mauvais ? grogna t-elle.
- Œil d'Or est mort.
- Comment as tu osé, Vent mauvais ??? s'écria t-elle.
- Ton père n'est pas avec moi. Il est au Clan des Etoiles et il t'observe.
- Pourquoi doit-il mourir ? Je te détesterai toujours autant, Vent Mauvais, quoi que tu fasses ! hurla t-elle.
- Calme-toi, Nuage Sanglant...
- Je ne me calmerai que lorsque cette folie s'arrêtera ! >> pleura t-elle.
Nuage de Plumes attaqua Nuage Sanglant. Elle fit mine d'être blessée pendant un instant et riposta d'un vif coup de griffes tranchants. Vent Mauvais lui chuchota à l'oreille :
<<Tu as du potentiel, Nuage Sanglant, mais le prix sera à payer. >>
VOUS LISEZ
LGDC Tragédies ~ Cycle 1 ~ Tome 1 ○ Une folie sans Fin ○
FanficAu sein du Clan de la Plaine, elle naquit. Petit Sang. Elle n'avait rien demandé, mais se retrouva plongée dans cette histoire sans queue ni tête. La folie la gagnait. Après tout, avait-elle une chance de redevenir elle-même ? _____________________...