CHAPITRE IV

37 0 0
                                    

Vendredi  5 Octobre/17h55

Point de vue Havana:

Shawn-Bon je dois raccrocher Anna je dois partir et aller au stade me préparer pour le match!

Anna-Je dois y aller aussi on se vois au match enfin je te vois et tu me cherche!

Il rigole.

Shawn-On fait ça!

Je sourie.

Shawn-Au revoir Anna!

Anna-Au revoir Shawn!

Il raccroche je sourie''

Je reste  sur le dos a regarder le plafond en souriant j'entends la sonnette ma mère crie qu'elle y va.Quelque minute après ma porte s'ouvre je   lève les yeux et vois Effy a ma porte elle sourie.

Effy-C'est  me voir qui te fait sourire comme ça?

Anna-Je  viens de raccrocher avec Shawn on parle depuis 2h20!

Elle sourie et s'assoie a coté de moi.

Effy-J'aime trop la mignonnerie de votre rencontre mais faudrait peut-être lui dire qui tu es un jour!

Anna-Dès qu'il saura il me parlera plus!

Effy- Et comment tu le sais ça?

Anna-Le nombre de nouveau qui me parle et dès qu'il apprennent qui je suis et ce qu'on dit sur moi ils finissent par rigoler de moi et de partir avec d'autre gens!

Effy-Les ados sont cons!

Anna-Mais il fera comme les autres!

Effy-Shawn est quelqu'un de bien!

Anna-Est ce que tu m'a vu Elizabeth intello à lunette y manque plus quel'appareil et j'ai le combo parfait y'a tellement mieux!

Effy-Serte y'a des filles plus jolie y'aura toujours quelqu'un de plus beau que toi mais pas intérieurement et pour l'instant ce qu'il aime de toi c'est ta façon de penser la toi intérieur il ne peut qu'apprécier le reste!

Je souffle.

Effy-Aller viens on y va Noah et Barry nous attendent!

Je me lève prend mon téléphone seulement et on sors de ma chambre je crie a ma mère que j'y vais et on sors.On descend et on monte dans sa voiture on arrive sur le parking du stade du lycée.On descend plein de monde est déjà présent on avance on entre dans le stade et on va dans les gradins trouver une place on est assez haut mais pas trop non plus.

Anna-Je vais chercher a boire tu veux quoi?

Effy-Des chips et un ice-tea steuplaie!

Je rigole redescend la laisse seule je vais vers le stand quand un petit garçon se jette devant moi je fronce les sourcils.

Anna-Bonjour!

Le petit garçons me montre sa gorge et me fait signe qu'en gros il peut pas parler je sourie le tire a l'écart m'abaisse m'assoie sur mes mollets.

(* quand il parle en langage des signes)

Anna-Je parle le langage des signes moi c'est Havana!*

...-Oh super enfin quelqu'un moi c'est Kaleb!*

Anna-J'imagine qu'il y a peu de personne qui parle le langage des signes les adolescents sont débile!*

Il rigole je sourie.

Anna-Qu'est ce que je peut faire pour toi?*

Kaleb-Je cherche mon frère!*

Behind The MaskOù les histoires vivent. Découvrez maintenant