Samedi 6 Octobre/9h20
Point de vue Havana:
Mon téléphone sonne je râle me retourne en me séparant des bras de Noah je le prend et vois que c'est ma mère je râle et décroche.
''Havana-Allô?
Maman-Mon dieux Ava t'es passer où tu découche et tu ne préviens même pas!
Anna-Je suis chez Noah maman!
Maman-Tu pourrais au moins prévenir!
Anna-Ouais bon aller a tout a l'heure!
Je raccroche''
Je soufflere pose mon téléphone me tourne et donne des coups de pied a Noah.
Anna-Lève toi!
Noah-Non flem toi dégage!
Anna-Rêve mec tu te lève dépêche ou je fait débarquer Effy et elle te verra dans ton pyjama bob l'éponge!
Noah-T'a gagner je me lève espèce d'ordure!
Anna-Poubelle toi même!
Je le pousse et me lève je descend ce qui est bien c'est que les parents de Noah sont H24 a l'étranger pour leur boulot alors je peut venir dormir quand je veux ici c'est limite plus ma maison que ma propre maison.Je connais la maison par cœur alors je vais me servir et me pose devant la télé Noah fini par descendre il se pose a coté de moi et me pique un gâteau.
Noah-Alors prête a affronter ta mère?
Anna-Ouais on va dire ça mon père nous attends 10h devant chez moi alors faut se bouger!
Noah-Va te laver en première honneur au dame!
Anna-Connard tu sais juste que ça chauffera plus vite pour toi si je me lave avant!
Il rigol eje me lève et remonte pour partir sous la douche une fois laver je vais dans la chambre de Noah enfile des habits a moi qui sont dans sa penderie.
Je me sèche les cheveux fait une demi queue enfile des baskets met mes habits de hier dans un sac et redescend mon téléphone a la main.
Anna-Tu peut y aller vieux con!
Noah-Tellement d'amour envers ma personne!
Je le pousse quand il se lève il monte je me laisse tomber dans le canapé mon téléphone sonne.
De: Shawn
Salut salut je ne sais pas si tu dors alors si tu dors pas répond stp situ dors bah bonne fin de nuit🙃
A: Shawn
Tu m'a réveiller je te déteste😒
De: Shawn
VOUS LISEZ
Behind The Mask
Fiksi PenggemarIl suffit de se tromper sur un numéro pour tomber sur un personne complètement différente de celle qu'on chercher. C'est ce qui c'est passer pour eux il chercher la fille populaire il est tomber sur l'intello mais ne sait pas qu'il est tomber sur el...