CHAPITRE IX

33 0 0
                                    

Mardi 7 Novembre/7h30

Point de vue Havana:

Je regarde dehors quand j'entends un bruit sourd je sursaute me retourne Noah ramasse son téléphone.

Je regarde dehors quand j'entends un bruit sourd je sursaute me retourne Noah ramasse son téléphone

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Noah-T'es prête?

J'hoche la tête il sourie il me tend la main je la prend et on sors de chez moi.On est dans l'ascenseur on descend au niveau 0 puis dans le parking je donne mes clés a Noah il démarre.Noah a dormis chez moi hier on a parler toute la nuit comme on le faisait avant et il m'avais tellement manqué.Je lui ai donner des habits a lui qui sont dans mon armoire et nous voilà repartie pour le lycée.J'ai vraiment pas envie d'y retourner parce que ça fait qu'une journée alors je sais que tout le monde va me regarder rigoler chuchoter.On arrive assez vite au lycée Noah éteins le moteur me regarde et me sourie.On descend tout les deux j'attrape mon sac claque ma portière et tourne la tête tout le monde nous regarde.Mais je vois Barry Effy et Kara pas loin de nous je leur sourie et avance vers eux.Barry a un œil au bord noir la lèvre et l'arcade coupé Noah lui a un bleu a la mâchoire en plus.

Anna-Mon petit guerrier!

Effy-Toi aussi t'a pas mis tes lunettes aujourd'hui!

Kara-Super donc je suis la seule yes!

On rigole je tcheque les trois Noah fait de même sauf qu'il embrasse Effy Barry passe son bras au dessus de mes épaules et on avance Noah Kara et Effy derrière nous.On entre au lycée y'a plus aucune photo les gens nous regarde Barry lui me parle comme si il y avait pas tout ses regards braqué sur nous.On arrive a mon casier je prend mon livre d'Anglais et ferme la porte de mon casier.On est en cercle près de mon casier on parle quand je vois derrière Noah Jackson il me fixe il est salement amoché lui Noah a vraiment du y aller fort.Il me sourie mais pas un sourire amicale un sourire mesquin Noah se retourne voyant que je regarde derrière lui et avance je le retiens par la veste il tourne la tête vers moi.

Anna-Laisse le on s'en fous!

Il hoche la tête et je regarde Barry plutôt que Jackson la cloche sonne donc on se dirige vers notre cour.J'ai Noah et Effy avec moi on se pose dans le fond de la classe le prof et les élèves entrent et le cours commence.


**

On entre dans l'amphi théâtre vous savez la salle comme dans high school musical bah la même chose on se pose dans la canapé de devant pour ceux qui participe et ceux qui regarde se mettent dans le fond.

Prof-Bon alors je vous avez demander d'écrire des chansons pour hier mais j'ai du annuler la répétition alors j'avais Shawn qui devait écrire!

Shawn-J'ai fini!

Prof-Oh tu peut nous faire écouter?

Il hoche la tête se lève et monte sur scène il prend une guitare se pose sur le tabouret regarde la guitare et commence a jouer.

Behind The MaskOù les histoires vivent. Découvrez maintenant