CHAPITRE VII

28 0 0
                                    

Vendredi 19 Octobre/7h55

Pointd e vue Havana:

Je fini de déjeuner en regardant mon téléphone enfin les réseaux sociaux mon père est déjà partie travailler et moi je suis prête a partir au lycée.Deux semaine sont passer deux semaines que je vis avec mon père et que je n'ai pas de nouvel de ma mère a part par Barry.Elle a essayer de m'envoyer des messages de m'appeler mais je n'ai jamais répondu.Avec mon père on dirais qu'on a jamais était séparer on rigole on sors on parle de tout tout ce que je rêver faire avec mon père enfants.Il me donne des conseils sur ma ''relation'' avec Shawn il parle beaucoup avec Noah Effy et Barry pour apprendre a les connaître on a déjà même fait des soirées a 5.Avec Shawn ça fait maintenant plus d'un mois qu'on parle par téléphone et ce soir a lieu le bal d'Halloween bal où je dois le rencontrer déguiser et mon dieux j'ai peur.Mon téléphone sonne me sortant de ma rêverie je regarde l'écran et le nom de Shawn y est afficher je décroche en souriant.

''Anna-Téléphone de Anna que puis-je faire pour vous?

Il rigole je sourie.

Shawn-Tu sais on est quel jour?

Anna-Ton anniversaire?

Shawn-C'est ça rigole!

Je rigole il rigole aussi.

Anna-Tu me l'a rappeler hier et avant hier et avant avant hier Shawn!

Shawn-Toi peut-être que tu t'en fous parce que tu me vois tout les jours mais moi je vais te voir en vrai!

Anna-Et comment tu vas me retrouver hein tout le monde sera déguisé!

Shawn-Alors déguise toi en un truc que personne pensera a prendre!

Anna-Ah ouais et quoi gros malin?

Il rigole je sourie il ne parle pas mais je l'entends respirer signe qu'il est encore en ligne.

Shawn-Oh la la j'ai trouver j'suis trop fort!

Anna-Va si déballe!

Shawn-En ange personne se déguise en ange a Halloween on est sensé faire peur!

Anna-Si ils se déguise en ange mais mettent du sang sur leur déguisement!

Shawn-Alors déguise toi en ange beau comme ça je serais que c'est toi!

Je rigole.

Anna-Vraiment en ange?

Shawn-Pourquoi pas j'suis sur que ça t'ira hyper bien!

Anna-Ok adjugé si je suis horrible c'est de ta faute!

Il rigole.

Shawn-Moi j'suis sur que tu seras magnifique!

Anna-Sois pas si sur de toi Shawn ça peut te jouer des tours!

Shawn-On verra se soir!


**

Je sors de ma chambre descend pose tout le maquillage que j'ai sur l'îlot centrale et m'assoie sur le tabouret en face de Effy est déjà habillé 

Je sors de ma chambre descend pose tout le maquillage que j'ai sur l'îlot centrale et m'assoie sur le tabouret en face de Effy est déjà habillé 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Behind The MaskOù les histoires vivent. Découvrez maintenant