Chapitre 1 : Qu'est-ce qu'ils foutent ici, ceux-là ?!

438 24 26
                                    

PDV extérieur :

South Park, Colorado. Cette ville pouvait sembler banale par le passer. Mais avec le temps, cette petite ville de montagne s'est développé en une véritable Métropole, comptant maintenant plus de 700 000 habitants et faisant la taille de Denver, voir plus. Mais qui dit une hausse de population, dit aussi une hausse de crime. Et cette hausse de crime était du à un vilain du nom de Professeur Chaos. Lui et son armé de minions ont bien faillit prendre le contrôle de South Park, si ce n'était pas pour le Coon.

Le Coon est un super-héro à l'apparence de raton-laveur qui combat le crime pour amener la paix. Il monta son propre groupe de super-héros qu'il appela "Le Coon et sa bande". Mais des tensions commencèrent entre le Coon et le Dr. Timothy, qui est le plus grand génie de tout les temps et est capable de pouvoirs psychiques. Le docteur qui la bande et forma son propre groupe qu'il appela "Les Potes de la Liberté". Depuis ce jour, les deux groupes de héros sont en guerres, mais malgré cela, la paix règne à travers South Park... jusqu'à aujourd'hui.

PDV du Coon :

J'étais assis dans le quartier général, à attendre le reste du Coon et sa bande dans la salle de réunion. J'ai une nouvelle à leur annoncer. Quand tout le monde fut ici, je me leva et commença à parler.

-Bonjour membres du Coon et sa bande. Je vous ai rassembler aujourd'hui car j'ai une nouvelle à vous annoncer.

-Et c'est quoi, Coon ?

-Mais bordel, Homme Cerf-Volant, laisse moi finir et tu le sauras ! *ahem* Donc, comme je disais j'ai une nouvelle à vous annoncer : nous avons une nouvelle recrue dans le Coon et sa bande !

Juste quand je finis ma phrase, la grande porte de la salle de réunion s'ouvrit et on pouvait apercevoir la nouvelle recrue.

-Les amis, je vous présente Troisième Oeil !

Ledit Troisième Oeil avança à l'intérieur et s'assit à mon opposé. Troisième Oeil portait un costume gris et vert ainsi qu'un chapeau de ville gris avec un motif d'œil dessus. Il portait aussi un masque vert recouvrant ses yeux et une collier de pierres précieuses au cou.

-Je suis ravi d'avoir pu vous rejoindre, le Coon et sa bande, dit Troisième Oeil en souriant.

-Enfin bref, passons. Aujourd'hui, le Moustique, je te charge de-

Tout à coup, l'alarme sonna et Super Craig accouru à l'ordinateur.

-Coon, on nous signale d'une alerte dans un entrepôt de fabrication de Cheesy Poofs !

-Très bien ! Coon et sa bande, on y va !

Quelques temps plus tard :

On arriva tous à l'entrepôt en question en peu de temps.

-Bon, Fastpass et Super Craig, vous rentrons par derrière. Homme Cerf-Volant et le Moustique, vous passer par le toit, Troisième Oeil et moi, nous passons par l'avant. Tout est clair ?

-Oui, dirent-ils tous en même temps avant de partir dans leurs directions. Troisième Oeil et moi entrions dans le bâtiment.

-Ok, le nouveau. Tu restes avec moi et évite de faire des conneries.

-Pourquoi j'en ferai ?

-Parce que c'est ta 1re putain de mission et je veux pas que tout rate ! Allez, suit-moi.

On continua à l'intérieur, dans l'obscurité, quand je vis une silhouette au loin, mais je ne pouvais pas voir qui c'était. Mais tout à coup, un projectile me frôla le visage et je m'écarta dans la lumière.

Un amour de Héros (Tweek x Craig) [South Park]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant