NdA : S'il-vous-plaîts, les lecteurs et les lectrices, lisez bien le paragraphe à la fin, c'est important pour la suite !
Précédemment :
Super Craig se réveilla dans un entrepôt, ligoté et faible, pour se retrouver nez-à-nez avec le Professeur Chaos. Mais il nous fut révélé que Chaos a un partenaire, qui n'est autre que Troisième Oeil ! Ils laissèrent un dylèmme à Super Craig, où il devait choisir entre sacrifier Wonder Tweek ou le Coon et le reste de la bande ! Au final, c'est Wonder Tweek qui finit par tomber dans le vide, avant que les Potes de la Liberté viennent arrêter Chaos, mais laissant Troisième Oeil s'échapper.
-------------------------------------------------------------
PDV de Super Craig :
Mystérion et Boite à Outils se lancèrent à la poursuite des deux vilains. Ils parvinrent à mettre Chaos au sol, alors que Troisième Oeil s'apprêtait à sortir par une fenêtre du toit.
-Ce n'est pas finit, les héros ! Un jour, je reviendrai et je me vengerai ! dit-il en partant.
Boite à Outils s'apprêtait à partir à sa poursuite, mais le Dr. Timothy lui dit de le laisser partir pour l'instant. Tupperware parvint à ouvrir la cage du Coon et sa bande alors que Mystérion vint défaire mes liens.
-Mais attendez, où est Wonder Tweek ? demanda Mystérion.
Mes yeux se posèrent sur le trou en face de moi. Je m'en approcha et arrivé au bord, je me retourna vers les autres en disant :
-Je vais le chercher.
Avant de sauter dans le vide.
.
.
.
Je sentais l'air frotter contre mon visage, alors que je tombais de plus en plus vite vers les abysses. Je n'avais qu'une pensée en tête : le sauver.
Je finis par rattraper la cage qui tombe depuis tout à l'heure. Je m'y accrocha, déforma les barres avec mes forces qui revenait enfin à travers mon corps. J'attrapa Tweek et je le sortis de la cage. Celui-ci s'est évanoui, je le prit dans mes bras et le serra pour le protéger, alors que nous tombions encore et encore dans l'abysse, je ferma les yeux jusqu'à...
*BOOM*
Je commençai à ouvrir doucement mes yeux. Nous étions arrivés au fond du gouffre. Tweek était inconscient alors que je le tenait dans mes bras. Je le coucha sur le sol et le secoua doucement.
-Hé... Tweek... réveille-toi, s'il-te-plaît...
Tweek commença à doucement ouvrir les yeux. Il tourna son regard vers moi et dit :
-C-Craig... est-ce qu-qu'on est... mort ?
Je le pris rapidement dans mes bras et lui dit :
-Non Tweek... on n'est pas mort...
Tweek me prit lui aussi dans ses bras et on resta dans les bras de l'un et de l'autre pendant un petit moment, avant que je ne me retire, mais Tweek en profita pour m'embrasser, me surprenant sur le coup, mais je pris part au baiser. Un bruit retentit derrière nous alors que nous séparions nos lèvres. On se retourna et on vit les Potes de la Liberté ainsi que le Coon et sa Bande avec le Professeur Chaos ligoté, tous téléportés par les pouvoirs mentaux du Dr. Timothy.
-Alors, c'était vrai, commença le Coon. Tu péchos l'un des Potes de la Libertés, Super Craig !
Pour seul réponse, je leva mon doigt d'honneur au Coon.
-Ecoute, le Coon, commença le Dr. Timothy. Ne vois-tu pas que nos chamailleries ont assez duré ?
-Ce ne sont que des conneries, Timothy ! s'écria le Coon.
-Enfin, le Coon, ne vois-tu pas ce que voudrais le docteur ? commença Mystérion. Il demande à ce qu'on s'allie ! Ça serait mieux pour le bien de South Park, mais aussi pour nous tous si nous finissions par nous alliés !
-Je ne veux pas m'allier avec des connards comme vous ! Et ma Bande est d'accords avec moi, pas vrai la Bande ?
Le Coon se tournait vers chaque membres, mais aucun d'entre nous ne disait rien.
-Oh... je vois comment c'est alors.
-Coon, écout-
-Non, Homme Cerf-Volant ! Je vois comment c'est ! Vous voulez tous me laisser tomber, qu'il en soit ainsi ! dit-il en tournant les talons vers la sortie. Tout le monde resta silencieux.
-Mais quel con, dit l'Homme Cerf-Volant.
-C-C'est pas g-g-grave, Homme Ce-Cerf-Volant, dit Fastpass. T-Tu connais le C-C-Coon, il est t-t-trop fier p-p-pour admettre c-ce qu'il ne v-veut pas.
-Ouais, et puis je suis sûr qu'il reviendra ! dit le Moustique.
-Donc, continua Timothy, Super Craig, Homme Cerf-Volant, Fastpass, Moustique et Capitaine Diabète. Voulez-vous tous rejoindre les Potes de la Liberté ?
-Oui ! cria tout le monde.
.
.
.
PDV extérieur :
Suite à ce qu'il s'est passé, les héros livrèrent le Professeur Chaos à la justice où il fut enfermé dans la prison haut-sécurité du Compté de Park. Les anciens membres du Coon et sa Bande finirent par rejoindre les Potes de la Libertés, tous à part le Coon qui décida de faire cavalier seul, trop têtu et fier pour accepter de rejoindre les autres. Mais mise à part ça, la paix règne à nouveau dans la ville de South Park, qui est toujours défendu par les Potes de la Liberté.
Et Tweek et Craig dans tous ça ? Et bien, leur amour est toujours aussi fort, surtout qu'ils sont maintenant alliés et amant. Leur relation fit la une des journaux dans tout l'Etat du Colorado, et même au delà ! Alors au final, tout est bien qui finit bien... ou pas ?
PDV de Troisième Oeil :
Vous avez réussi à défaire mes plans, les Potes de la Liberté. Mais ce n'est que partie remise ! Un jour, je vais l'avoir ma revanche, et vous serez TOUS à mes pieds...
-------------------------------------------------------------
Coucou tout le monde ! Alors, cette histoire est finie... ou pas ? Je vous laisse choisir ! J'ai des idées pour continuer l'histoire, mais elle implique moins le couple Creek pour continuer dans une histoire de super-héros. Je pourrais rajouter des éléments qui continuerai l'histoire d'amour, mais cela s'éloignera d'une histoire d'amour classique pour se focaliser sur une histoire de super-héro qui combattent des méchants ! Alors, je vous laisse choisir ce que vous voulez ! Sur ce, jusqu'à que je sache ce que vous voudrez, je vous dis donc à plus mes bouts de choux ! :D
VOUS LISEZ
Un amour de Héros (Tweek x Craig) [South Park]
FanfictionDeux groupes de super-héros sont en rivalité. Le Coon et sa Bande et Les Potes de la Liberté. Une vague de crime a commencer sévir à travers la métropole qu'est devenu South Park. Mais que se passera-t-il quand deux héros, tout deux issus de groupes...