Précédemment :
Un nouveau héro a rejoint le Coon et sa bande. Mais à peine fut-il arrivé qu'une alerte retentit dans la base. Le groupe de héros se dirigèrent vers un entrepôt où ils rencontrèrent leurs rivaux, les Potes de la Libertés. Un combat s'en est suivit et Super Craig partit à la poursuite de Wonder Tweek. Mais Super Craig ressent une sensation étrange envers Wonder Tweek et veut le revoir.
-------------------------------------------------------------
PDV de Super Craig :
Après ce qu'il s'est passé à l'entrepôt, je n'avais plus qu'une chose en tête : Wonder Tweek. Pourquoi est-ce que ce blondinet m'intrigue autant ?! Plus je pense à lui, plus je ressens comme des papillons qui volent dans mon ventre. Pourquoi ça me fait ça ?
-Hé Super Craig, dit une voix.
Je me retourna et vit Troisième Oeil.
-Tu veux quoi, le nouveau.
-T'as l'air ailleurs... tu vas bien ?
-Je sais pas... j'ai une sensation étrange à l'estomac.
-Tu peux me décrire ? dit-il en s'asseyant à côté de moi.
-J'ai comme une sensation à chaque fois que je pense à une personne en particulier. J'ai le cœur qui accélère et c'est comme si des papillons volaient dans mon estomac.
Je regarda Troisième Œil et il avait l'air... surpris.
-Tu ne vois vraiment pas ce que tu as ?
-Non ? Pourquoi, je devrais ?
-Craig. Tu es amoureux.
Super Craig manqua de s'étouffer et tourna sa tête rapidement vers le nouveau.
-Quoi ?! Tu racontes des conneries ! Moi... amoureux...
-Je te l'assure ! Je ne suis pas un expert, mais tout ce que tu m'a décris, ça correspond à l'amour !
Bordel... alors je suis amoureux de Wonder Tweek ?
PDV de Wonder Tweek :
Quand nous sommes rentrés à la base, je me suis tout de suite retiré dans ma chambre. Je ne faisais que penser à Super Craig. Pourquoi est-ce qu'il a dit qu'il veut me revoir ? Et pourquoi il a été si gentil avec moi ?! Nous sommes rivaux pourtant ! Les rivaux ne s'entraident pas ! Et plus je pense à lui, plus je sens mon cœur battre de plus en plus vite... Mon dieu, est-ce que je serais tombé amoureux de lui ?! Non, ça se peut pas !
*toc toc*
-E-Entrez.
Je regarde la porte et je vois Tupperware entrer.
-Salut Tweek, tu vas bien ? Tu as l'air ailleurs depuis qu'on est rentrés.
-Tupp... e-est-ce que je peux t-te parler ?!
-Bien sûr, dit-il en s'asseyant sur une chaise. Que se passe-t-il ?
-J-Je crois que... Ah, j-je ne saurais pas le d-dire !
-Tweek, dit-il en fixant le blond. Tu peux me dire. Si tu veux, je ne dirai rien aux autres, d'accord ?
-D-D'accord... J-Je crois que... J-je suis tombé a-amoureux !
Tupperware avait l'air choqué, puis commença à rigoler.
-P-Pourquoi tu rigoles ?!
-Ha ha, Tweek ! C'était ça qui te tracassait ? Mais c'est pas grave, nous aussi les héros on peut tomber amoureux, nous sommes humains ! Enfin, presque tous mais c'est pareil !
Les paroles du cyborg rassurèrent le blond, mais Tupperware continua a dire :
-Alors, c'est de qui que tu es amoureux ?
Tweek devint aussi rouge qu'un feu stop et mit ses mains sur son visage.
-J-J-Je peux pas t-t-te le dire !
-Aller, Tweek. Tu me fais confiance non ? Je ne le dirais à personne !
-C-C'est... C-C'est... AH ! C'EST SUPER CRAIG !
Là, Tupperware fut encore plus choqué.
-Super Craig ? Du Coon et sa bande ?!
Tweek secoua la tête pour lui dire oui. Tupp n'en revenait pas. Il n'était pas choqué que Tweek soit amoureux d'un homme, mais il l'était que cet homme fasse partie de leur rivaux !
-Tu es vraiment sûr que tu es amoureux de lui ?
-O-Oui...
-Je vois... On ne peut rien y faire, l'amour c'est l'amour... Tu devrais peut-être essayer de le contacter, tu ne crois pas ?
-L-Le contacter ?! Mais pour faire qu-quoi ?!
-Ben pour lui parler... peut-être aller boire un café en civil ?
Tweek réfléchis à l'idée et finit par acquiescer.
-D-D'accords... Je vais le c-contacter...
PDV extérieur :
Wonder Tweek, suivant les conseils de Tupperware, décida d'envoyer un message anonyme à Super Craig. Tupperware l'aida à l'envoyer car il ne savait pas vraiment comment faire.
Super Craig remarqua sur son ordinateur personnel qu'il a reçu un message anonyme.
"Cher Craig,
Rejoint moi au Harbucks Coffee, Mardi prochain au alentours de 14h.
Sois à l'heure. WT"
Il n'y avait pas de doute, ce message venait de Wonder Tweek. Super Craig regarda son calendrier, ce n'était que Samedi aujourd'hui. Il se leva et alla voir le Coon pour lui prévenir qu'il doit sortir Mardi. Il ne le montrait pas, mais il était en fait impatient d'être à Mardi, mais il ne savait pas exactement pourquoi.
-------------------------------------------------------------
Coucou tout le monde ! Me revoilà aujourd'hui avec un chapitre plus court que d'habitude, j'en suis vraiment désolé mais j'étais obligé car après réflexion, je me suis rendu compte que mon histoire est en faite TRÈS courte. Genre, je ne dépasserai probablement pas les 5 chapitres. Alors, j'essaye de faire en sorte qu'il y ait le plus de chapitre possible ! Enfin bref, ce n'est pas grave ! Donc, j'espère que ce chapitre vous aura plus et sur ce, je vous dis à plus mes bouts de choux ! :D
VOUS LISEZ
Un amour de Héros (Tweek x Craig) [South Park]
FanfictionDeux groupes de super-héros sont en rivalité. Le Coon et sa Bande et Les Potes de la Liberté. Une vague de crime a commencer sévir à travers la métropole qu'est devenu South Park. Mais que se passera-t-il quand deux héros, tout deux issus de groupes...