Précédemment :
Les Potes de la Libertés recherchaient qui était le tireur, quand tout à coup l'alarme sonna ! Le centre-commercial est prit en otage et les Potes se rendent directement sur les lieux. Un combat commence là-bas quand tout à coup, le Coon crie au Dr. Timothy de se baisser. C'est là qu'un coup de feu retentit et qu'une balle manque de près le Docteur. Homme Cerf-Volant et Boite à Outils poursuivent le tireur mais il se fait toucher par un éclair lancé par le Professeur Chaos ! Mais le Professeur révèle qu'il veut aider les Potes de la Libertés à retrouver leur ennemi commun qui n'est autre que Troisième Œil !
-------------------------------------------------------------
PDV extérieur :
Après que Boite à Outils et l'Homme Cerf-Volant aient accepté que le Professeur Chaos aille voit le Dr. Timothy, ils se rendirent tous les droit à la base des Potes de la Libertés. Mais à peine eurent-ils franchis la porte de la base que l'alarme sonna.
-Merde, c'est vrai ! s'écria l'Homme Cerf-Volant. L'alarme sonne dès qu'elle détecte quelqu'un d'étranger à nous s'introduisant dans la base !
-Vous voulez parler de moi ? dit Chaos.
Tout à coup, le reste des Potes de la Libertés et le Coon arrivèrent et surprirent Chaos avec Boite à Outils et Homme Cerf-Volant.
-Bordel les mecs, qu'est-ce que Chaos fait ici ?! s'écria le Coon.
-Écoutez, Chaos nous a dit qu'il veut nous aider ! dit Boite à Outils.
-Et t'a cru ce qu'il t'a dit ?! Mais bordel, t'es vraiment con Boite à Outils ! continua le Coon.
-Ferme ta gueule, gros lard ! renchérit Boite à Outils.
-Ça suffit ! s'écria Timothy à son tour. Professeur, pourquoi nous proposez-vous votre aide ?
-Car les ennemis de mes ennemis sont mes alliés, même si ce sont les Potes de la Liberté.
-Que voulez-vous dire ?
-Nous avons un ennemi en commun, c'est Troisième Œil ! C'est lui le cerveau derrière ce qu'il s'est passé en ville dernièrement et je sais exactement où il se trouve ! Je veux que vous m'aidiez à l'arrêter.
-Et pourquoi veux-tu l'arrêter ?
-Raisons personnels.
-Devrait-on le croire, Docteur ? demande Mystérion.
-Mmh... pour l'instant, je dirais que nous devrions accepter son aide. Si il a réellement des informations sur Troisième Œil, il nous sera d'une grande aide. Mais je te préviens Chaos, si tu essayes de nous frapper dans le dos, nous n'hésiterons pas à t'arrêter. Compris ?
-Clair comme de l'eau de roche.
-Bien.
.
.
.
Grâce au Professeur, les Potes de la Libertés découvrirent que Troisième Œil se trouvait en fait exactement là où ils ont trouvé Professeure Joe la première fois ! Le groupe, accompagné de Chaos, se rendirent sur place. Ils fouillèrent l'endroit jusqu'à trouver une entrée secrète menant à un sous-sol.
Le groupe marcha le long d'un grand, très grand couloir avant d'arriver dans une très grande pièce. Cette pièce contenait principalement des caisses, des chariots-élévateur mais elle contenait surtout deux grands cuves contenant de l'acide.
VOUS LISEZ
Un amour de Héros (Tweek x Craig) [South Park]
FanfictionDeux groupes de super-héros sont en rivalité. Le Coon et sa Bande et Les Potes de la Liberté. Une vague de crime a commencer sévir à travers la métropole qu'est devenu South Park. Mais que se passera-t-il quand deux héros, tout deux issus de groupes...