Précédemment :
Après que Troisième Œil se soit échappé et que le Professeur Chaos soit stoppé par les Potes de la Libertés, Super Craig sauta dans l'abysse où est tombé Wonder Tweek. Il le rattrapa en l'air et ils atterrirent au fond, où ils survécurent. Après tous ça, Chaos fut arrêté et envoyer en prison et les membres du Coon et des Potes décidèrent de se rejoindre pour former un nouveau groupe des Potes de la Libertés. Tous sauf le Coon, qui lui décida de faire cavalier seul.
-------------------------------------------------------------
PDV extérieur :
Le calme et la prospérité règne à travers la métropole qu'est South Park, Colorado. Tous est calme dans la grande ville, alors que les enfants s'amusent au parc, les adolescents traînent et s'amuse en ville et les adultes travaillent. Mais cette tranquillité cachait quelque chose d'intriguant derrière elle...
PDV du Dr. Timothy :
-Bonjour à tous, les Potes de la Liberté. Tous les potes de la libertés sont rassemblés à une table devant moi.
-Pourquoi nous avoir rassembler, Docteur ? demande Mystérion.
-Nous avons une nouvelle affaire. Ces derniers jours, notre ville a été témoin d'étranges disparition ! Les animaux de compagnies, mais aussi les animaux de fermes à la campagne commencent à disparaître !
-As-t-on une piste ? demanda l'Homme Cerf-Volant.
-J'ai analyser diverses données et j'ai pu remonter la trace vers une usine désinfectée, dans le nord-est de la ville ! Nous allons enquêter sur cet endroit.
-Oui ! s'écria tout le monde.
.
.
.
PDV de Super Craig :
On arriva à l'usine et on se sépara. J'entra par l'arrière avec Tweek, on est devenu un super-duo tous les deux. On fit notre chemin quand on arriva dans une assez grande salle. On pouvait voir des cages et des enclos avec pleins d'animaux. Devant nous se trouvait une femme. Elle était brune et avait la peau noire. Elle portait un bonnet rose/violet ainsi qu'une veste de médecin.
-Voilà, le mélange devrait être prêt, dit-elle.
Elle avait une seringue et elle s'approcha d'un chien en cage. Elle planta sa seringue dans le chien et celui cria avant de commencer à grossir, alors que ses poils se noircirent. On pouvait aussi voir ses crocs grandir. La femme prit un ordinateur à côté d'elle.
-On va voir si le sérum fonctionne. Essayons un ordre simple... Pourquoi pas 'assis' ? dit-elle en tapant sur son ordinateur. Quand elle appuya sur 'Enter', le... monstre s'est assis. Bordel, ça fonctionne, ha ha !
Tout à coup, Mystérion apparut devant elle.
-Arrête ça tout de suite !
La femme sursauta et on savait que c'était le moment pour sortir de l'ombre. On se rassembla tous devant elle.
-L-Les Potes de la L-Libertés ?!
-Professeure Laura McJonas, surnommée Professeure Joe. Diplômée de l'université d'Harvard. C'est bien bas de vous abaisser à faire ce genre d'expériences, dit le Dr. Timothy. Je suis dans le regret de dire que nous devons vous arrêter !
VOUS LISEZ
Un amour de Héros (Tweek x Craig) [South Park]
FanficDeux groupes de super-héros sont en rivalité. Le Coon et sa Bande et Les Potes de la Liberté. Une vague de crime a commencer sévir à travers la métropole qu'est devenu South Park. Mais que se passera-t-il quand deux héros, tout deux issus de groupes...