🔸Salam Aleykûm🔸
{Partie 45}
Il c'est tourner vers moi puis il a soufflé en baissant la tête.
- Afia: A quoi tu pense sérieusement?
- Moi: A quoi je pense? C'est une vrai question ou bien?
- Afia: Je te repose la question ou tu me réponds?
- Moi: en m'approchant d'elle Tu trouve le moyen de faire la maline même après sa?!
Elle a reculé et William c'est placé devant elle. Il a mis sa main sur mon torse pour me reculer mais je l'ai enlever.
- Moi: Me touche même pas toi. Pourquoi tu lui fesais un calin?!
- Afia: Tu vois comment t'interprète les choses?
- William: J'etait pas entrain de lui faire un calin
- Moi: Vous me prenez pour un con enplus?
- Afia: Il était entrain de me retenir pour pas que j'aille voir ce que ta !
- Moi: Ah mais oui c'est évident, tout s'explique
- William: W'Allah que c'est vrai, elle commençais à s'énerver je lui est dit de laisser Ney y'aller
- Moi:...
- Afia: Et même si y'aurais quelque chose entre moi et William tu crois qu'il serais assez bête pour le montrez ici?!
- William: Pourquoi tu lui dit sa?!
- Afia: Parce que c'est la vérité !
- William: souffle
J'ai haussé les épaules sans savoir pourquoi et je suis sortit de la maison.
J'ai tourner ma tête vers la droite et a ma plus grande surprise j'ai croiser le regard de Soukaïna elle se dirigeais vers mon bâtiment sûrement pour faire la groupie.
J'ai pris ma voiture direction l'hôpital, heureusement que c'est simple de conduire a une main.
___
Au final mon poignet est juste cassé, au calme. Je m'attendais a pire vu comment j'avais mal a cause de sa barre.
Je suis sortit de l'hôpital, sa devais faire 1heure que j'était la pour en sortir avec une atéle.
Je suis monter dans ma voiture et j'ai ouvert la fenêtre en sortant juste après de quoi fumer.
J'ai mis un son de YL est j'ai commencé a fumer.
Faut que je sorte d'ici, que je voyage pendant un cour temps. Je sais pas quand mais il le faut avant que je pete littéralement les plombs.
VOUS LISEZ
Fahim: «Qui se ressemble s'assemble mais n'est pas compatible»
ActionQui se ressemble s'assemble ou les opposés s'attirent?