🔸Salam Aleykûm🔸
{Partie 47}
Tant qu'à faire passons 2mois.
Moi de mon côté tout va bien. Appart quand 2mois j'ai cabler plusieur fois.Afia elle ma dit qu'elle s'entendait plus que bien avec un gars et encore j'ai même pas réagit, j'étais dans un bon mood a ce moment la.
En 2mois y'a aussi eu l'anniversaire de moi et Afia. Et c'est a la fête que j'ai vue son « gars » Et pour vous dire même ma mère elle la valider alors qu'ils sont même pas ensemble.
Afia et William y s'parle plus va savoir pourquoi.
Moi je suis toujours avec Ney et d'ailleur son grand frère il est repartit sur Marseille.
J'ai toujours mon atele parce que j'me suis niquer encore plus le poignet. Mais bref passons, mes soucis m'importe très peu.
J'étais dans ma chambre avec Ney et pour vous dire, on n'était pas entrain de jouer au carte.
- Ney: Attend attend, stop
- Moi: Quoi?
- Ney: Tu va trop vite
- Moi: Sinnon on va jamais y arriver !
- Ney: Mais non laisse moi faire
Elle me la arracher des mains et elle a enlever les noeuds.
- Ney: Endirait c'était compliquer
- Moi: C'est toi qui l'a emmeler en vrai
- Ney: Guelek j...
- Moi: Ouais ouais c'est sa
Elle ma mis une fainte j'ai rigoler. Elle aime pas quand on lui coupe la parole mais comment j'kiff.
Bah non on joue pas au carte, logique.
Il me faut des contours et on a passer une heure a en parler, a en débattre plutôt. Pour qu'au final je lui laisse ma tête.- Moi: Ta vu comment tu le tient déjà?
- Ney: Mais je te dit que je sais faire
- Moi: Si tu le casse j'te baize, c'était a mon daron
- Ney: Tu la déjà utiliser?
- Moi: Non
- Ney: Bah ferme la alors
- Moi: Vasi fait ton taff
Elle a brancher la tondeuse, mais enfaite j'sais même pas elle fesais quoi.
- Moi: Si tu me fais une dinguerie Neyssa !
VOUS LISEZ
Fahim: «Qui se ressemble s'assemble mais n'est pas compatible»
ActionQui se ressemble s'assemble ou les opposés s'attirent?