🔸Salam Aleykûm🔸
{Partie 54}
- William: T'est plutôt cru comme type
- Moi: Non, parce que je l'aimais bien.
___
En vrai, on peut m'insulter ou même m'en vouloir par rapport a Ney. Sa changera rien au fait que je ne devrait pas chercher a revenir vers elle et encore moins maintenant.
Je suis pas le genre de mec qui regrette après a cause de ma fierté ou autre. J'ai cet facilité a reconnaître mes tords.
Mais pour moi m'excuser ferais encore plus mal a la personne concerner mais cet meuf, je l'aime bien. Alors j'ai quand même tenu a m'excuser hier soir.
Après, je vous explique même pas dans quel états je suis la. Ce matin William il ma appeler en me disant qu'il venait de voir Ney dehors avec Anas.
Alors faut me dire quesque j'ai fais de mal exactement pour que juste 3 jours après, elle retourne dans les bras de son ex.
J'ai peur qu'elle m'ai fait changer un peu, parce qu'on va pas se mentir elle est entrain de me prendre pour un con.
Quelque mois avant j'serais surement rentrer dans les deux, filles ou pas vous me connaissez maintenant, j'aurais pas fais d'exception.
Mais aujourd'hui. Certes j'étais énervé et j'aurais pas du m'énervé comme sa d'ailleurs mais c'est surtout que depuis l'appel je suis rester avec ma mère. Elle ma calmer bien vite et je lui est expliquer l'histoire sans problème.
Au fond je me suit peut être sentis trahis par Anas sachant qu'il était avec moi a la fête. En tout cas, avec ma mère j'y pensais plus, me mettre dans des états comme sa pour une fille manquais plus que sa.
- Maman: A ton âge? Même des bricks tu sais pas faire Fahim?!
- Moi: Mais w'Allah je sais faire des bricks
- Maman: Alors laisse moi avec toute tes questions, arrête de m'embêter
- Moi: rire C'est toi tu veux pas faire de concours avec moi
- Maman: J'ai ton âge moi?
- Moi: Parce que tu sais très bien que c'est moi je vais gagner
Elle ma tellement mal regarder, j'était mort de rire. Je lui ai déposer un bisou sur le front et je suis sortie lui acheter ces trucs pour faire ces bricks.
- William: Tu casse la tête gros, tu me dit t'est la dans 5min sa fais 20minute j'attend
- Moi: Ma mère elle ma bloquer wsh tu connais
VOUS LISEZ
Fahim: «Qui se ressemble s'assemble mais n'est pas compatible»
ActionQui se ressemble s'assemble ou les opposés s'attirent?