V

2.3K 223 142
                                    

Katsuki était installé sur la table de la salle à manger, sa tablette graphique branchée à son ordinateur il dessinait, très concentré.

Il en profitait qu'Inko était partie à son club de couture et qu'Izuku avait disparu quelque part mais loin de lui.

Il posa son stylet dans le compartiment prévu à cet effet et se redressa, s'étirant en faisant craquer son dos.

Il était crevé, il dessinait depuis cinq heures d'affilée maintenant, il adorait dessiner mais il savait très bien que quand il commençait il ne savait pas s'arrêter et c'est pour sa qu'en général il mettait une alarme.

Sauf que cette fois ci il avait été distrait par un deku qui déambulait en caleçon dans la maison à la recherche de son pantalon sans succès avant de le voir et de brusquement rougir des pieds à la tête et de disparaître.

La vue de cette paire de fesses avait d'ailleurs influencé son dessin.

Il soupira et enregistra son travail avant de ranger sa tablette, il préférait éviter de laisser ce genre de fichier ouvert avec deux espèces de curieux pouvant revenir à tout moments.

Il prit ses affaires et alla dans la chambre de Deku où il dormait, s'accroupit et rangea ses affaires dans son sac quand une masse tomba sur son dos le faisant violemment sursauté.

« - Putain d'merde ! Gueula le blond.

- Tu es grossier Katchan ! Dit Izuku en se redressant contre son gré car Katsuki venait de se retourner brutalement.

- Deku d'merde qu'est-ce qu'il t'a prit !

- J'ai chaud Katchan !!

Le vert plaça sa tête sur les jambes de Katsuki, ce dernier observa le jeune homme couché sur lui sans lui avoir demandé son avis.

Il avait les joues rouge et sa mèche était relevée vers le haut, tenue grâce à une pince rose avec une fleur dessus, son t-shirt blanc légèrement relevé sur ses abdos.

Décidément le vert était mieux bâtit qu'il ne le pensait et soupira.

- il fait combien de degré ?

- 36,5 !

- C'est possible de faire si chaud dans un coin autant perdu ?!

- Je te rappelle que le village est aussi sur la planète terre Katchan et en plus dans la zone chaude du climat. Fit Izuku en soupirant.

- En effet. Dit le blond après un moment. »

Ils restèrent dans cette position un moment, de l'air frais entrant enfin dans la chambre, la nuit étant enfin tombée.

Leur ventre gargouillèrent et ils décidèrent d'aller se préparer quelque chose à manger.

« - Au faite Deku, t'étais où pendant les cinq dernières heures ? Questionna le blond en mettant le riz dans une casserole remplie d'eau.  Bordel comment on allume ce truc.. Grommela-il dans sa barbe.

- Je t'ai manqué Katchan ? Ria le plus jeune en aidant le blond à allumer la cuisinière.

- Autant que la vieille à ton lac de merde l'autre fois, donc t'étais où l'campagnard ?

- J'étais partis m'occuper des animaux de la ferme.

- pendant cinq heures ? Dit le blond d'un air suspicieux.

- Il y a beaucoup d'animaux Katchan, entre les poules et les coqs qui me courent après pour avoir leur graines, les vaches à traire et les autres animaux à qui je dois donner le foins et en plus des meules de foins qui sont trois fois plus lourdes que moi, j'avais du travail !

Le campagnardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant