Si il y avait bien une chose que Katuski détestait, parmi beaucoup de chose d'ailleurs, c'était devoir rester avec des personnes qu'il ne connaissait pas plus d'une heure, même si une heure c'était déjà beaucoup.
Alors quand Izuku lui avait proposé de l'accompagner à son dîner entre ami pour « Se retrouver comme au bon vieux temps » au restaurant il avait été mitigé.
Il savait qu'il détestait beaucoup de monde et il détestait les restaurant car il n'aimait pas qu'on le regarde manger, mais d'un autre côté il se disait que si les amis de Deku étaient comme Deku ça devrait aller, non ?
Il était quand même méfiant, Izuku avait dés goût bizarre et il avait donc peur que ses amis soient étrange.
Bon après il lui avait dit qu'ils devaient peut-être être cinq, katsuki compris.
Il avait tout de même accepté même si une voix au fond de lui insistait sur le fait que c'était une mauvaise idée et qu'il allait forcément en détester un.
C'était dans sa nature de détester les gens donc il ne pouvait pas faire autrement.
Il soupira, en plus les imbécile d'ami du vert l'avait invité quelque heure avant seulement "Sortie de dernière minute !" avait-il entendu d'une voix féminine pendant qu'Izuku était au téléphone.
Il avait prévenu ses amis que l'explosif serait là et la fille à la voix stridente qu'il avait entendu avait l'air d'avoir hâte de le rencontrer.
Ils allaient devoir se préparer en vitesse car le restaurant en question était en ville et pas au début, bien loin, à une heure et demie de route.
"- Il est quelle heure ? Paniqua Izuku.
- Cinq heures.
- Dépêche-toi Katchan !
- Mais moi je suis prêt en dix minutes ! C'est toi qui est pire qu'une fille dans la salle de bain je te signale putain d'merde ! S'outra Katsuki.
- Dépêche pendant que je m'habille d'aller te laver ! Clama Deku en poussant Katsuki dans la salle de bain sous les protestations de ce dernier qui disait que c'était une "perte de temps inutile si je pue l'alcool en fin de soirée ! Je te tue imbécile de Deku !"
Izuku soupira de soulagement quand il entendit le bruit de l'eau qui coulait, pour une fois Katsuki faisait ce qu'il lui demandait sans qu'il n'ait à insister, quoi que un peu quand même.
Il alla regarder dans son armoire si il avait quelque chose d'à peu près potable pour sortir dans un restaurant et commença à marmonner quand il découvrit qu'il n'avait que des vêtements qui faisaient "Campagnard" comme aimait dire Katsuki.
Il sursauta quand il sentit des goûtes d'eau couler dans son doset se retourna vivement, Katsuki était devant lui, habillé seulement d'une serviette autour de la taille laissant apercevoir à Izuku sa musculature qui était plutôt agréable à regarder.
« - Alors t'as trouver de quoi t'habiller ?
- Non je ne trouve rien, tout fait trop « Campagnard » comme tu le dis si bien.
Katsuki grogna mais je répondis pas et se dirigea vers sa valise.
Il en sortit une chemise blanche et un pantalon de la même couleur et les lanças à Deku.
- Tiens, on fais la même taille donc ça devrait aller, t'es juste un peu plus musclé...Grâce.. au champs. Il ne put s'empêcher de rire à cause de la fin de sa phrase. »
Izuku sourit face à la remarque du blond, ça lui faisait quand même plaisir, il partit s'habiller dans la salle de bain tandis que le blond s'était séché et habillé dans la chambre.
VOUS LISEZ
Le campagnard
FanfictionIzuku n'avait jamais pensé que sa vie serait autant chamboulée à l'arrivée de ce garçon, plus qu'étrange et imprévisible, venu tout droit de la ville pour aller tout droit dans son coeur.