Le temps était passé et le moment de se rendre à la soirée qu'ils avaient prévu depuis quelques temps était arrivé.
Le blond n'en n'était pas spécialement excité, à vrai dire il en avait déjà marre rien qu'à l'idée de devoir supporter Eijiro totalement bourré qui tenterait de faire des avances à Denki alors qu'ils sortaient déjà ensemble mais cet idiot perdait la mémoire des derniers mois passé lorsqu'il était soûl.
Il ne savait pas comment allait réagir Izuku et son amie la naine car c'était la première soirée qu'ils passaient ensemble, bien qu'il soit peu emballé à l'idée que la brune fasse des bisous constamment au jeune homme qu'il convoitait.
Il soupira alors que son meilleur ami le traînait de boutique en boutique afin de lui trouver une tenue acceptable pour la boite de nuit dans laquelle se passait la fête.
"- Mec, pourquoi tu ne me laisse pas y aller avec un simple t-shirt et un pantalon ?! S'énerva-t-il au bout d'une bonne demie-heure de recherche, tu me les brises !
- Baku tu comprends pas quoi dans la phrase "C'est une boite de nuit cinq étoiles et donc il te faut une tenue digne de ce nom mon cher meilleur ami !" ce n'est pas compliqué à comprendre pourtant !
- J'en ai rien à foutre moi de comment je suis habillé. Cracha-t-il
- Toi oui mais pas le videur ! Il regarde comment les personnes sont habillée, ce n'est pas le bar dans le quel on a l'habitude d'aller !"
Le blond souffla d'exaspération alors que le rouge le poussait dans une cabine avec un costard qu'il n'avait même pas vu être prit par Eijiro avant que la porte ne se referme devant lui, les yeux lançant des éclairs.
Il soupira une énième fois et commença à se déshabiller afin de faire "Plaisir" à son meilleur ami et sortit quelques minutes plus tard, habillé du costard choisi par Eijiro.
Ce dernier sourit en voyant le jeune homme habillé élégamment du costume qui lui allait comme un gant, définitivement, Katsuki était parfaitement taillé pour porter ce genre d'habits.
Suite au regard émerveillé du rouge, Katsuki supposa que la costume lui allait vraiment bien, peut-être même qu'Izuku le trouverait beau et l'embrasserait.
Pas dans les toilettes d'un restaurant cette fois.
Mais peut-être celle d'une boite de nuit, qui sait ?
"- Bon Katsuki ! C'est décidé tu prends celui la ! Il te vas tellement bien et en plus il ne coûte pas cher.
- Ce n'est pas toi qui paie en même temps. »
🍃🍃🍃
Katsuki passa la porte de la maison des petites têtes vertes et se fit sauter dessus par l'une d'elle, visiblement très heureuse de l'arrivée du blond.
« - Katchan ! Tu es enfin rentré, j'ai cru que tu m'avais oublié et que tu allais aller à la fête avec Kirishima ! »
Le blond leva les yeux au ciel et ordonna à Izuku de le lâcher afin qu'il puisse aller se doucher pour ensuite se préparer ensemble.
Le vert acquiesça puis demanda au plus vieux de se dépêcher pour qu'ils ne soient pas en retard et fila dans la chambre.
Une vingtaine de minutes plus tard Katsuki sortait de la douche et se dirigea vers la chambre qu'il occupait provisoirement, une serviette autour de la taille, ayant laissé des derniers achats dans la chambre du vert.
Ce dernier, en voyant son ami d'enfance dans une tenue si légère, ne pu empêcher ses joues de rosir de gêne, tout en se rappelant le baisé qu'ils s'étaient échangé et détourna le regard, bien que le blond l'avait déjà remarqué, lui et son regard gêné ainsi que ses joues rouge.
• • •
VOUS LISEZ
Le campagnard
FanfictionIzuku n'avait jamais pensé que sa vie serait autant chamboulée à l'arrivée de ce garçon, plus qu'étrange et imprévisible, venu tout droit de la ville pour aller tout droit dans son coeur.