Le jour s'était levé, Izuku aussi contrairement à Katsuki qui dormait encore.
Il venait de se réveiller et en se retrouvant face à face avec un Katsuki endormit, et accessoirement très mignon endormit, ses cheveux blond retombant devant son visage et son air paisible, qu'il voyait sûrement pour la première fois et était resté ainsi quelques minutes avant de se souvenir de tout ce qu'il passé la veille, et surtout du comportement plus qu'indécent qu'il avait eu envers son aîné.
Il s'était levé du lit à la vitesse de la lumière afin d'aller dans la cuisine faire évacuer toute la gêne qu'il ressentait actuellement.
Jamais de sa vie il n'avait eu un pareil comportement avec quelqu'un, décidément le blond le chamboulait complètement.
Il bu un verre d'eau fraîche, profitant que sa mère ne revienne que le lendemain, étant partie en voyage chez une amie, prise d'une soudaine envie.
Il avait vu le mot le matin même où cette dernière lui annonçait qu'elle était partie pendant qu'ils étaient à leur soirée sous prétexte qu'elle ne voulait pas que son fils lui fasse une crise d'abandon, justifiant son dépars par le fait que son fils était accompagné pour le moment.
Mais plus pour très longtemps désormais.
Malheureusement.
Les vacances étaient désormais bientôt terminée et Katsuki allait devoir reprendre les cours dans 3 semaines, et devait repartir quelques jours à l'avance afin de tout préparer et s'acheter ce dont il aurait besoin pour reprendre le cours de ses études.
Izuku pensait fortement ces derniers temps et les sentiments qu'il éprouvait pour le blond, car il pouvait désormais affirmer qu'il l'aimait, ne faisaient que renforcer sa crainte de jours en jours.
Après tout, quand vous passez tout votre temps avec une personne et avec qui vous vous entendez bien, c'est normal de commencer à éprouver des sentiments, plus qu'amicaux.
Il soupira, se demandant comment les prochains jours allaient se passer, après ce qu'il s'était passé la veille déjà, et à ce qui allait arriver quand le blond partira.
Il décida de commencer à préparer du pain perdu, ce qui changera des céréales industriels que le blond mangeait d'habitude.
Ce fut une dizaine de minutes plus tard que le blond se leva, dans son éternel pyjama composé d'un caleçon, et rejoignit le plus jeune dans l'endroit d'où provenait une bonne odeur.
C'est quand il vit une place à côté du jeune homme aux cheveux vert avec une assiste composé d'une tranche de pain perdu fumante qu'il sourit, attendrit.
« -C'est sympa d'avoir fait le petit déjeuné Izu'
- De rien Katchan ! Souri-t-il un peu gêné, c'est pour me faire m'adonner d'hier. Poursuivit le jeune homme."
Toutes les peurs s'évacuèrent de sa tête quand le blond vint le prendre dans ses bras pour lui faire un câlin de dos.
Finalement, leur relation aurait peut-être évolué après cette soirée.
VOUS LISEZ
Le campagnard
FanfictionIzuku n'avait jamais pensé que sa vie serait autant chamboulée à l'arrivée de ce garçon, plus qu'étrange et imprévisible, venu tout droit de la ville pour aller tout droit dans son coeur.