La petite n'as pas changé, elle est toujours aussi forte. Mais son regard a changé, il est plus joyeux mais il y a quelque chose qui cloche. Mais bon il y a une personne dans sa bande qui ma fait un pincement au cœur c'est lui à coté du vieux. La bande continuas les combats.Laura toujours au combat et si la guerre éclate elle part au front.Bon Laura lui restait une personne de son âge à affronter, c'est un mec. Le vieux disait quelque chose.
-Thomas tu est tu près.
-Ma fille l'est tu ?
-Depuis toujours papa.
Elle a retrouvé son père c'est bien, une discussion s'impose entre le vieux et moi. Bon pendant le combat j'ai remarqué que Thomas avait un feu qui l'alimente. Devil c'est un feu plus puissant. Elle le mit k.o en 5 min. C'est trop facile. Bon j'ai su qu'ils ont faite des unités pour loger. Par unité il y a 8 chambres.En plus ils ont parlé que la bande d'un certain Alan. Puis quand on a eu fini on se dirigea vers leur cellule. Puis les gardiens on dit à la bande de faire leur sac pour qu'on soit transférer dans les unités. Laura a eus envie de rouspéter mais elle se l'est fermé. Quand je me dirigeais vers mon unité la bande me suivait puis quand Laura entrait elle était trop contente. Elle courra vers la chambre du fond puis s'installe dedans. Thomas lui à coter de la chambre de la petite. Après ça été la gars que je trouve beau qui s'installe à coter de la chambre du mec. Puis après sa été moi qui avait l'autre chambre.Puis Jace à coté de ma chambre ensuite la fille et le vieux. On s'installait pour au moin une heure. Je sortit de ma chambre à cause d'une odeur alléchante. En même temps que l'autre on allait crié.
-Bouffe crions - nous en même temps.
Lol c'est Laura qui fait de la bouffe. Attend Laura fait de la bouffe. Sérieux elle fait de la bouffe. Quand elle me servit l'assiette je pris une pelleter. Puis quand j'ai vus le sourire de Laura. Quelque seconde plus tard je couru au toilette recracher.
-Pis mon repas ta plus Ty j'ai juste fait une portion pour toi.
- Tu me dégoûte les autres mange de la bonne bouffe mais pas moi.
- C'est parce que sa me tentait tu te rappelle tu. Tu est trop naïf à chaque fois.
Je rêve ou elle vien de me rejouer c'est blague poche.
VOUS LISEZ
Prison for men with ...
ActionSalut moi j'aime foutre la merde où je passe. Je suis recherchée dans l'Amérique entière pour le meurtre de mes parents et de quelques pd. Je me suis faite embarquer il y a quelques jours. Je suis déclaré coupable. "Mademoiselle Laura Devil vous ête...