Putain c'est long rester dans sa cellule quand ton coloc dors. Pourquoi c'est nul parce que j'ai lu toute les livres que j'ai des dizaines de fois. Je l'es connait par cœur. Thomas commence à ronfler il faut que je le réveille,il va me tuer. Pas grave et je m'ennuie sa va me divertir. Quand je l'ai réveiller il a dit on joue au carte. On a jouez des heures. Quand le gardien est venu nous ouvrir on sortit presque à la course.Notre cellule est à coter de elle à Jace et Alan. On arriva en face de la cellule d'Alan que les gardes font sortir Héléna de sa cellule.On Entendaient que le garde libère Devil mais il y a quelque choses qui cloche. Héléna me regarde de façons spécial et triste. Quand on regarda dans sa cellule on a vu le mur avec du sang. Alan est presque triste.
-Pourquoi Devil n'est pas dans sa cellule Héléna
-Elle a voulu se divertir en donnant des coup de point dans le mur et elle a réussie à briser un morceau du mur.Elle est dans la salle de sport,les gardiens lui on ouvert avant tout le monde pour se défouler. Bon on va la rejoindre.
Plus on approchait plus le hurlement s' intensifiait. On commença à courir jusqu'à la salle de sport ou il y avait un mec au sol en sang. L'agresseur était Devil.Elle crillait.
-ESPÈCE DE CON ON TA PAS ÉLEVER COMME DU MONDE.
-Toi salope regarde-toi t'es un monstre ton père et ta mère t'on jamais appris à respecter les hommes.
-PARLE PAS DE FAMILLE IDIOT.MA MÈRE SES UNE PUTE ET MON PÈRE LUI EST EN PRISON IL SAIT MÊME PAS QUE JE SUIS VIVANTE.QUE TA GUEULE GROS PÉDOPHILE.
Elle lui donnas des coup jusqu'à se que Alan la prend par derrière, elle commence à se débattre et il lui dit que c'est Alan.Elle se calma pour qui la relâche. Sa me fait penser à quand je suis rentrer ici je suis coupable de meurtre.Oui je suis un meurtrier. Pas fière de l'être. Mais il faut assumer ses actes. Ma devise sortir de cette prison et avoir appris la leçon. Alan c'est faite envoyer dans le mur pauvre lui.Elle est spécial cette fille. Un mécile nucléaire. Pauvre enfant elle est pas terroriser elle terrorise le monde. Bon Alan lui il est sonner parce qu'aucune fille à réussi à le faire bouger.Oui il est solide le vieux.
VOUS LISEZ
Prison for men with ...
AçãoSalut moi j'aime foutre la merde où je passe. Je suis recherchée dans l'Amérique entière pour le meurtre de mes parents et de quelques pd. Je me suis faite embarquer il y a quelques jours. Je suis déclaré coupable. "Mademoiselle Laura Devil vous ête...