Avant que Alan débarque en trombe dans mon bureau je visionnait les caméras de surveillances. Pour voir la réaction de Laura. Je suppose que si j'ai des preuves suffisantes on pourra fouiller la maison de sa première famille d'accueil. Dans la cour quand il lui murmura qu'elle que chose à l'oreille son regard changea. J'ai demandé à Alan qui vienne me porter sa fille. C'est la première personne qui ne sais pas se qui se passai dans son passé. Je vais tout faire pour savoir. On pourrait me prendre pour un fou mais je le suis pas. Elle rentre dans le bureau avec son père. Je vais surement lui poser des questions sur la relation qu'à là avec lui et l'évènement.
-Bonjour Laura comment vas tu ?
-Mal des flash de se qui c'est passé et sa me dégoute.
-Qu'es-ce-qui c'est passé?
-Pendant le dîner on me donnait une vitamine et après je me sentait bizarre. Puis je voyais flou et j'ai senti des mains me déshabillé. Ensuite on me disait de rester calme et des bruits d'appareil photo. Puis un truck me pénétra et j'ai voulue me débattre mais j'avais pus de force.
-Il on tu faite quelque choses d'autres?
-C'était la même chose qui se reproduis à chaque repas de la journée. Mais le dernier était plus violent. Je me sens sale.
-Tu avais qu'elle âge quand sa commencé?
-Je crois que sa commencé vers l'âge de 6 ans mais il y a truck d'autre qui se produisait avant qu'on me replace à l'orphelinat.
-Puis quand les sœurs mon reprit ils avaient un regard de pitier. Je me souviens que quand la vitamine faisait pas effet ils battaient presque jusqu'au sang. J'ai commencé à tué puis je me suis sauvé de l'orphelinat.
-Tu es tu bien dans ta tête tu t'aime tus?
-Je le sais pas de plus que j'ai retrouvé mon père et mon cousin mais avant non. Je me haïssait de quoi aucune idée.
-Je me soulage dans les combats c'est pour ça que je suis la meilleur.Je connais tout les sortes de combat ou bout de mes dois.
-Vous pouvez disposé.
J'ai enregistré sa déposition pour aller voir le juge. Je dois retrouver sa première famille d'accueil, pis son père dois savoir se qui c'est passé avec sa fille pour qu'elle devienne de même. Aucun enfant mérite de vive ça.Qui c'est peut-être qu'il va avoir des morts. J'en suis presque sûr. Elle est sur terre pour une raison cette fille. Une raison mais laquelle?
VOUS LISEZ
Prison for men with ...
ActionSalut moi j'aime foutre la merde où je passe. Je suis recherchée dans l'Amérique entière pour le meurtre de mes parents et de quelques pd. Je me suis faite embarquer il y a quelques jours. Je suis déclaré coupable. "Mademoiselle Laura Devil vous ête...