Pdv Laura
Bon il était temps que Jonathan parle à Tyler. Le lendemain matin je me prépare.Puis je commence à m'étiré.Tout le monde est tendu dans l'unité. Je pris le chemin vers le combat.Arriver là bas, tout le monde me regardait avec haine ou pas. Quand je regardais contre qui j'allais me battre.
Pdv Psy
Je fait mon plus vite possible pour aller voir le boss.Je dois lui informer que les médias son devant la prison.J'arrive et il comprend qu'ils sont là.Il me fait signe de les laisser entrer.Je passe devant le tableau qui indique les combat de se matin et je vois Laura.
Pdv Média
Quand on rentre dans la prison on peut apercevoir juste des mecs. Mais il y a juste 2 filles, les plus dangereuse. The Devil est présente mais avec un sourire je dis au cameraman de zoomé. Je me prépare pour présenter les combats qui pourra changer la vie des gagnants.
-Bonjour,aujourd'hui je vais vous faire part des combats. Comme vous voyez ici dans cette prison, il y a 2 femmes mais soi disant dangereuses. Cette prison à une bonne réputation grâce à la deuxième chance. Maintenant je vous laisse sur le combat The Devil.
Pdv Thomas
J'ai remarqué que Laura son aura avait changé.Quand elle monte sur le ring je stresse et je ne sais pas pourquoi. Le combat commence et elle se laisse faire. Le gros s'épuise et elle charge pour le mettre k.o et elle gagne. L'autre combat oppose un mec contre Laura. Elle le fous k.o quand il commence à crié "RÉVEILLE LAURA,C'EST MOI TON VOISIN D'ENFANCE ET T'AS TU OUBLIER QUE J'ÉTAIT LÀ POUR TOI QUAND CE SALAUD TA VIOLER, PRIS DES PHOTOS DE TOI NU ET QU'IL TE BATAIT" Chit je sens la rage monter en moi mais Laura elle est rendu avec le regard noir. Puis elle le défonce. Elle crie puis s'effondre sur le ring avec...
-ARRÊTER JE VOUS PRIS, JE SUIS TANER VOS RÉPONSE SON DANS UNE BOÎTE. JE VAIS ...
Je sauta sur le ring et je la pris dans mes bras. Elle venait de craquer mais il y a d'autre chose qui cloche tout est devenu calme. Puis il y a un bruit qui fait relever la tête de Laura. Puis elle crie"Tout le monde à terre" Elle regarda tout les gardiens.
-Thomas il manque un gardien il va faire un intentas dans moin de 10 minutes dans cette salle.
-Ok, tu vas faire quoi?
-Protéger tout le monde et toi aussi. Je te fait confiance mais il va falloir utiliser la rapidité,la force et des armes. Suis moi.
-JE VOUS DEMANDE DES ARMES GARDIENS, IL Y AURA UNE ATTAQUE D'UN GARDIEN QUI N'EST PAS À SON POSTE.
Il l'écoute et leur donne toute les armes et le directeur fait un annonce.
- Les détenues que vous voyer vont vous sauvé la vie des personnes dans cette prison. La mort est imminente.
Moi et Laura on se m'est en marche vers le poste de contrôle. On regarde les caméras et on le voie. Elle se dirigent vers les estrade ou il y avait un combat. On lui arrive dans le dos et il cri" Je vous attendais"Tout le monde se revire vers nous et je remarque que Laura n'a jamais été à coté de moi.
-Je vais tous vous tuer misérable chien en laisse.
-Je crois que tu vas pas les tuer,non c'est toi le prochain corp officier Dragon. Je veux dire l'oncle du détenu Dragon.
Cette voie résonne dans les au-parleurs . Il se lève pour crié des choses incompréhensible. Il y a des coups de feu qui sorte de nul part et je crois que mon oncle est touché. J'ai remarqué qu'il y avait les médias présents.
Je vous ai faite un chapitre plus long pour mon retard.
VOUS LISEZ
Prison for men with ...
ActionSalut moi j'aime foutre la merde où je passe. Je suis recherchée dans l'Amérique entière pour le meurtre de mes parents et de quelques pd. Je me suis faite embarquer il y a quelques jours. Je suis déclaré coupable. "Mademoiselle Laura Devil vous ête...