Je rêve où il vient de révéler que Laura était sa cousine. Il est vraiment discret. Wow bravo champion. Je vais me faire poser des questions. Bon au moins elle sait qui ne reste pas juste moi dans la famille. Sa réaction.
-Cool une personne de plus dans notre famille. Pis je pourrais l'emmerder.
-C'est chiant Devil.
-Mon nom n'est pas Devil c'est Laura ,compris. Au juste quand on sort de l'unité mon nom c'est Devil compris.
Wow une première. Elle a révélé son prénom. Mais qu'es ce qui me fait peur c'est le tournoi.Elle est très forte mais elle va se mesurer à notre bande pare qu'elle est rendue au demi final. Elle est très ou trop forte pour son apparence.Si je vous disais qu'elle est nul sa serait vous mentir. Bon elle est passé où encore.Je regarde Héléna pointé les tables dehors. Pour apercevoir un mec qui a plaqué ma fille. Je sors à course quand j'arrive et vois les gardiens vienne d'arrêter le mec qui a déboutonner les pantalons de ma fille.Je m'approche d'elle pour ensuite la prendre dans mes bras. Au moin la demi-finale est la semaine prochaine. Je la ramène dans l'unité pour allé la coucher. Thomas je crois qu'il a vus depuis le début se qui c'est passé. Je dois en parler avec le psy. Je sors en criant de veillé sur ma fille. Je cogne au bureau du psy, il m'ouvre presque un instantanément.
-Ma fille elle est en état de choc à cause de pd qui a voulu la violer. MA FILLE MERDE.
-Alan c'est prévu que je rencontre ta fille dans moi de 30 minutes va la chercher.
Puis je sors à la course.Arriver dans l'unité je vois tout les mecs dans la chambre de ma fille. Quand je rentre je la vois qu'elle se débat puis elle me vois pour ensuite arrêter de frapper les mecs qui sont salement amoché. Elle me saute dans les bras.
-Bon o va chez le psy et les mecs après vous me direz se qui c'est passé avec votre apparence.
- Ta gueule, disent tout les mecs.
Quand je l'amène au bureau, elle y rentre tout de suite pour me dire de revenir vers 1 heures. Pour ensuite apercevoir qu'il et midi déjà. Bon je me dirige tranquillement jusqu'à ma maison. Bon les mecs eux son...
-Je peux savoir se qui c'est passer pour que vos belle gueule devienne moche par une fille?
-Ta fille était entrain de remonter c'est souvenir pour ensuite nous défoncer.
Désoler cher lecteur pour le délais de la publication du chapitre 15 et je me demande si vous voulez voir le chapitre suivant sous le point de vu du psy?
VOUS LISEZ
Prison for men with ...
AksiyonSalut moi j'aime foutre la merde où je passe. Je suis recherchée dans l'Amérique entière pour le meurtre de mes parents et de quelques pd. Je me suis faite embarquer il y a quelques jours. Je suis déclaré coupable. "Mademoiselle Laura Devil vous ête...