Les Fangirls. Vous savez ces filles qui sont tout le temps en adoration pour les 1D, les BTS, Mbappé...Lol. Chez les BTS ( fans de k pop c'est du pareil au même ), ou groupe de musique, ont peut noter le fait qu'ils en parlent dans leur bio', et que généralement leur pseudo est en rapport avec ça. Le docteur Evie vous a donc créé un petit barème.
Chez les Fangirls Mbappe ( ou foot ) ont note des histoires en lien où des « c mon bb ».
Et souvent dans les fanfictions y' a quoi ?....
Du sexe
Souvent l'héroïne de vos histoires rencontrent une star qu'elle ne connaissait pas du tout, mais vraiment pas du tout, et elle craque. La star sera de même attendrie par... quoi au juste ?
Mais le pire c'est qu'on aime bien l'histoire au fond.
Barème de la fangirl
1. Éventuelle mention dans un commentaire en rapport avec sa passion ( préférence ).
2. Mention « J'aime trop ( insérer nom célébrité ) » suivi de plusieurs point d'exclamation ( jamais plus de 3 ) et d'un smiley cœur dans un commentaire.
3. Écriture en lettres capitales : « J'AIME TROP (insérer nom célébrité ) » suivi d'un multitude de points d'exclamation en commentaire. Smileys de rigueur.
4. font le 3 + « C'EST MA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!! » suivi de « dijqdgsdbijsmosghxqkkwlqqoxvxnoqidgbffoij » ( j'ai peut être oublié un ou deux « x » ou « t » )
5. Mention « j'apprécie trop ( insérer nom de groupe ou de célébrités ) » avec plein de points d'exclamation dans leur description. Pareil pour celles qui se disent sauvées, et qui les « vénère ».
6. Mention « ( ... faut insérer le nom quoi je vais pas tout le temps répéter ) c'est ma VIE alors tu peux venir en MP si tu veux. »
7. Font le 6 mais c'est même plus « si tu veux » c'est « VIENS EN MP ON PARLE DES BTS !!!!! ». [ Éventuel ajout de « je vais me marier avec » c'est 6 points et aussi 6 points si elles ont au moins 2 histoires sur (...) ]
8. Mention de ( t'as compris le principe ou pas ? C'est long à réécrire à chaque fois donc ...) dans chaque commentaire qu'elles font. « Trop classe ton histoire, moi j'adore BTS, ils sont beaux, ils chantent bien, ... » Même quand ça parle de Charles de Gaulle.
9. Mention dans leurs postes des ( on va dire ) BTS en mode : C'EST TROP BIEN C'EST MA VIE !!!!
10. Viennent te voir en MP avec cinq milles questions sur (...).
Vous additionnez tout vos points grâce au tableau du dessous :
Le 1 c'est 1 point.
Le 2 c'est 2 points.
Le 3 c'est 3 points.
Le 4 c'est 4 points.
Le 5 c'est 5 points.
Le 6 c'est 6 points.
Le 7 c'est 7 points sauf si tu as ajouté l'option qui va avec donc c'est 13 points et avec les deux c'est 19 points.
Le 8 c'est 8 points.
Le 9 c'est 9 points.
Le 10 c'est 10 points.Dites moi votre score en commentaire perso moi c'est 3 points.
(; et taguez des fangirls de votre connaissance ça va être marrant)
Les Fangirls ont souvent plusieurs livres en rapport avec (...) que ce soit des blagues, des citations, des réactions, des fan fictions, etc...
Elles n'hésitent pas à vous huer quand vous insultez leur idole et là.. et là...
C'est le drame.
Retenez donc bien mes enfants.
Les Fangirls peuvent être adorables... mais aussi très dangereuses.
EVIE_ qui est heureuse de cette longue partie.o
VOUS LISEZ
Les Wattpadiens
RandomSur Wattpad, t'as plein de type de personnes différentes. Plus ou moins chiantes. Plus ou moins connes. Plus ou moins adeptes à lire ce livre.