7. Les Gentils

421 60 44
                                    


#tropgentildanslesenstrop
#jesuisjalouse

On a tous déjà vu un compte avec des marshmallows, des fleurs, bref, un compte qui respire la bonne humeur et la joie de vivre.

Mais où l'auteur était un calme. Et gentil, timide, agréable, sympatoche quoi.

Ne cherchez plus. C'est un gentil ! Il va passer son temps à vos faire des compliments, ne vexera jamais personne, et où tout ira pour le mieux.

Comment je m'imagine les gentils dans la vraie vie :

« je te plante un couteau dans le dos car je suis jaloux
- Oh non ! Ce n'est pas grave, ce n'est pas ta faute, tu as changé! Je ne t'en pas du touuuut ! »

MOUAIS. En fait les gentils ça te soule de les voir car tu te sens tellement méchant à côté d'eux.

(; en fait ils sont TROP gentils. Dans l'excès quoi.
—> hypocrisie ?

Mais alors, c'est des victimes ?

Bah non parce que tout le monde les adore donc les gens jouent les super héros envers le méchant qui cause du tort au gentil. Et du coup le gentil dit: « Arrêtez, je lui en veux pas » et touuuuuuuuut le monde va dire ( y compris le méchant qui est souvent un plagieur ) « ah la la il est pas rancunier il est trop sympa »



Les gentils sont plus ou moins populaires, cool pour eux.

Mais attention ! Ce ne sont pas des anges. Les Anges sont parfaits, mais sérieux. Ils sont là pour se faire éditer. Pas les gentils. Eux, les gentils, ils sont là pour répandre de l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !

C'est dingue je me sens zen. 🌸🌸🌸🌺🌸🌺🌸🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌸🌺🌸🌺🌸🌺

Kisous et oui je poste souvent 😚😜😋

ㅠㅑㅓㅈㄹ틉넛ㄷㅎ가쟈뇯기자 기자 ㅓ뵺ㅎㅇ넣어도아ㅗㄴㅅ듀가ㅕ뇨듇ㅈㅊ8엊ㅎㅌㅇ왜대한기자

Ça veut dire quoi pour les coréens  ?

Evie_

Ps ; Concernant les barèmes, ça vous dit que j'en refasse bientôt ?

Les Wattpadiens Où les histoires vivent. Découvrez maintenant