15. Les critiqueurs

219 32 12
                                    


Hey ! Les critiqueurs..,

Ces gens qui critiquent tout le temps, que ça soit en commentaires, sur demandes, sur leur choix, sur un livre.......

Et là vous vous dites : oula chez Evariste c'est carrément le bordel....

Mais je vous réponds : Pas du tout !!!! SOYONS AMIS !

Les critiqueurs...
En commentaires : Alors eux, ils sont là : soit parce que l'auteur leur a demandé un avis, soit parce qu'ils se foutent de faire du mal et blesser cette personne qui est l'auteur.

Moi c'est plutôt le deuxieme le choix...
Mais avec les gens qui m'énervent !

Si les critiqueurs aiment l'auteur et lui disent que du bien, soit ils l'aiment pas et pouf ! pouf ! L'auteur s'en prend plein la gueule.

Quand une personne est à ses débuts sur Wattpad elle évite de donner son avis si il est négatif...Ou positif, parce que généralement elle est timide.

Dans un livre : Bah c'est simple : ils font de la pub pour de bons livres haha.

Sur demandes : C'est l'auteur qui est venu... bref, tout le monde connaît le concept ?

Au pire voir le livre de @daughter_to_tears elle est géniale c'tte meuf !

[ Personne n'a déploré la perte de ma modestie, je continue sur cette lancée de vantardises donc]
Les critiqueurs peuvent :



NOUS CASSER LES COUILLES QUAND ON LEUR A RIEN DEMANDER (ou qu'ils ont pas dit trop de trucs faux, y'a que la vérité qui blesse).

Être de vrais petits choux quand ils ferment leur gueules et disent de gentilles choses ❤️...

C'est beau cette arnaque. Car oui c'est une arnaque au fond !

Brefouilles
Je vous kiss

Evie_

Les Wattpadiens Où les histoires vivent. Découvrez maintenant